epaviste agree dammartin en goele enlevement epave
La gestion des épaves pour la préservation de l’environnement.
Beaucoup d’articles ont été rédigés sur ce thème, mais le phénomène reste toujours grandissant. Vous êtes nombreux à abonder en pleine nature ou dans un coin de la rue ou même dans un parking de la cité votre épave. Des pratiques sévèrement réprimandées par la loi, mais qui continuent de gagner du terrain. Heureusement, des établissements qualifiés et reconnus par la loi à l’image d’Epaveo vous proposent leur service pour vous débarrasser de vos épaves.
epaviste agree dammartin en goele enlevement epave
Pourquoi le traitement des épaves est-il nécessaire ?
D’abord, il faut relever le fait que les épaves de véhicules soient de véritables déchets toxiques. Ce qui fait que leur enlèvement de la nature devient obligatoire sous peine de sanctions. Les épaves doivent être traitées avant de subir un broyage ou le recyclage. En effet, il est impératif de se débarrasser des fluides tels les huiles, les liquides ou le carburant contenus dans certains organes et qui peuvent être nocifs à l’environnement, avant de passer au traitement des matières solides telles que les batteries, les essuies glace… L’expertise d’une entreprise qualifiée en la matière est sollicitée. Par exemple dans la Seine-et-Marne vous avez Epaveo, qui prend en charge les opérations d’enlèvement d’épaves dans tout le département.
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE
Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier des services d’un épaviste ?
Pour bâtir un monde meilleur, pensez à assainir vos comportements en débarrassant la nature de ses obstacles, dont les épaves de voiture. À Seine-et-Marne, il est possible de faire appel à un épaviste Seine-et-Marne pour l’enlèvement de votre épave. L’épaviste 77 agit dans les meilleurs délais pour vous soulager.
Vous devrez pour l’occasion présenter la carte grise de la voiture, un certificat de non-gage et la copie de votre pièce d’identité contre lequel il vous sera remis à la fin de l’enlèvement de votre épave, un double du certificat de concession qui vous dispense de toutes responsabilités.