epaviste agree rampillon enlevement epave gratuit
L’enlèvement d’épaves dans le dé partement de la Seine-et-Marne
Vous n’avez plus de raisons d’abandonner votre Ă©pave dans la rue, en pleine campagne ou encore dans les parkings et garages. Vous pouvez les confier aux entreprises spĂ©cialisĂ©es dans le domaine d’enlèvement d’épaves comme Epaveo qui couvre tout le dĂ©partement de la Seine-et-Marne.Â
epaviste agree rampillon enlevement epave gratuit

Quelle est la législation régissant l’enlèvement d’épaves ?
En France, la détention d’épaves est savamment réprimée par la loi en son article R635-8 relative à la détention ou aux dépôts sauvages d’épaves. Il est prévu des sanctions pouvant même aller jusqu’à 75 000 euros, car les épaves sont considérées comme des déchets toxiques. Il y a aussi le code de l’environnement qui régit le traitement des épaves en veillant scrupuleusement à l’élimination des déchets et à la récupération des matériaux solides ou encore la gestion des fluides tels que les huiles, liquides contenus dans certains organes de l’épave. Il y a aussi le Code de la route qui entre dans le bal en décidant notamment au niveau de son chapitre 5 de « l’immobilisation et la mise en fourrière des véhicules » : art.L325-1 à  L325-13.
                Â
 Â
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE
Quelle est la procédure à suivre ?
Pour l’enlèvement de votre épave, vous avez la possibilité de faire appel à une société spécialisée en la matière telle qu’Epaveo par exemple si vous êtes dans le département de la Seine-et-Marne. S’attacher les services d’un épaviste Seine-et-Marne est tout à fait facile, il vous suffit d’entrer en contact avec lui par le biais d’u coup de fil ou d’un mail.

Une fois alerté, l’épaviste 77 intervient incessamment pour l’enlèvement de votre épave. Il vous faudra vous munir de la carte grise de l’épave, d’un certificat de non-gage, de la copie de votre pièce d’identité contre quoi un double du certificat de cession vous sera remis à la fin de l’opération.