Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO 06.24.06.8238

enlevement epave voiture camion scooter utilitaire panne gagee accidentee brulee hs vinantes

Voiture, camion, camionnette, moto, scooter, utilitaire, tracteur, tout matériel agricole et engins industriels ,caravane!

  images images (96)imagesimages 

EPAVEO

EPAVISTE

CASSE AGREEE

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

Vinantes

7723020150804_141043 (1)

www.epaveo.com

3 idées pour se détendre en voiture

Les vacances sont terminées depuis plus d’un mois pour beaucoup d’entre nous. Le retour à la routine est donc bien installé avec son lot de trajets quotidiens.

Qui dit trajet, dit circulation embouteillée.

Pour éviter de sortir la tête par la vitre et hurler sa frustration à chaque mètre du bouchon, voilà quelques petites astuces issues des cours de sophrologie qui change la vie.

Les avantages liées à une bonne respiration ne sont plus à louer.

Reconnaissons-les défauts de notre mode de vie effrénée et apprenons à les corriger.

1ère astuce

La respiration ventrale

Mal respirer engendre, avec d’autres facteurs, un taux de stress élevé. Tout le monde le sait. Pour y remédier, il faut corriger notre posture au volant et respirer par le ventre.

Bassin basculé vers l’avant pour une posture plus physiologique dans l’alignement de notre colonne vertébrale, posons notre main sur notre ventre.

Le temps d’un embouteillage, inspirons par la bouche en faisant gonfler notre ventre. Et expirons par le nez en ressentant notre ventre qui rentre désormais.

C’est notre façon naturelle de respirer…seulement nous l’avons oubliée alors faisons l’inverse maintenant !

3 à 5 minutes par jour suffisent, alors à chaque bouchon, respirons !

2ème astuce

Respiration «coup de marteau»

Toujours issue de la sophrologie, évacuer les mauvaises ondes et énergies négatives devrait faire partie de nos priorités dans la journée. Trop pressé(e) nous laissons s’accumuler des tas de polluants mentales qui nous affaiblissent.

Profitons de la circulation ralentie pour faire dégager de notre esprit tout le négatif en lui disant «oust» c’est par ici la sortie.

En inspirant par le nez, on pense à une douleur, une idée noire, un souci au boulot et on lui dit tchao en expirant bien fort par la bouche. On attend quelques secondes et on refait cela plusieurs fois. Un coup de marteau à la fois sur nos bobos !

3ème astuce

La projection positive

La respiration, encore la respiration ! Cette fois-ci pendant que l’on respire BOUCHE FERMEE, on choisit de s’imaginer quelques minutes après, une fois l’embouteillage terminé. Projetons-nous dans les meilleures moments de la journée que nous préférons. Visualisons ce que nous y faisons de positif. Et expirons, bouche fermée, en ressentant cette harmonie du moment avec notre corps, comme une chaleur, qui nous traverse.

Là est le but : se sentir bien en avance grâce à la respiration.

Inutile de faire tous ces exercices à la suite même si cela est préférable. Vous pouvez en choisir un selon votre état d’esprit.

trouver un ferrailleur

prime a la casse

faire enlever une epave 

voiture brulee

Les commentaires sont fermés.