epaviste agree villers cotterets enlevement epave gratuit
Les avantages à se séparer de son épave
Vous avez chez vous, dans votre garage ou dans un coin de votre jardin, une vieille épave qui ne sert plus à grand-chose. La stocker est loin d’être la solution idéale. Vous devriez plutôt penser à vous en séparer, car ces épaves sont de véritables dangers pour l’environnement, mais aussi elles sont aussi des obstacles par rapport à l’amélioration de cadre de vie.
epaviste agree villers cotterets enlevement epave gratuit
Confiez-les à des professionnels tels qu’Epaveo, une société épaviste capable de vous assurer l’enlèvement de vos épaves. Cependant, il serait bien de comprendre réellement la raison pour laquelle vous devez vous séparer de vos épaves et aussi comment y parvenir ?

Le danger contenu dans les Ă©paves.Â
La lĂ©gislation française considère les Ă©paves comme des dĂ©chets toxiques et exige qu’elles soient mises Ă la disposition des entitĂ©s spĂ©cialisĂ©es pour leur traitement. Avec plus de 1,5 million de tonnes par an, ces Ă©paves sont devenues une question sĂ©rieuse qui mĂ©rite d’être prise Ă bras-le-corps avant qu’elle n’atteigne des proportions surdimensionnĂ©es. Si vous avez envie de vous dĂ©barrasser de votre Ă©pave, vous pouvez par exemple faire appel Ă un Ă©paviste Aisne si vous rĂ©sidez dans le dĂ©partement de l’Aisne, pour vous en dĂ©barrasser.Â
                Â
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Comment s’établit la procédure d’enlèvement de votre épave ?
Avec les sociétés d’enlèvement d’épaves disponibles dans la quasi-totalité des départements de France, vous débarrasser de vos épaves devient plus que possible. Si vous êtes par exemple dans le département du 02, faites appel à un épaviste 02 pour vous enlever votre épave.

Il vous faut juste prĂ©senter la carte grise de l’épave en question, ainsi qu’un certificat de non-gage et aussi la copie de votre pièce d’identitĂ©. Une fois la commande bien traitĂ©e, il vous sera remis le double du certificat de cession qui vous dĂ©leste de toutes responsabilitĂ©s concernant l’épave.Â