epaviste agree buironfosse enlevement epave gratuit 061818 8817
Ces voitures dont plus personne ne veut
Elles sont partout et en piteux états, elles remplacent les coquelicots et arborent les routes. Elles, ce sont les épaves. Souvent, d’origines très douteuses, elles peuvent être des fois abandonnées par des propriétaires fauchés ou tout simplement par des voleurs qui veulent effacer leurs traces. Au fil du temps, elles commencent à se détériorer et certaines de leurs pièces commencent à être enlevées.
epaviste agree buironfosse enlevement epave gratuit 061818 8817

Quels sont les risques que constituent les épaves ?
Elles sont énormes du point de vue environnemental, elles sont excessivement nocives à l’épanouissement de la nature, mais aussi leur connexion avec cette dernière peut entamer sévèrement la nappe phréatique et dégrader gravement la qualité de l’eau.

Outre ce volet sanitaire, les risques peuvent évoluer pour éclairer les risques d’insécurités que ces épaves peuvent causer. Généralement solliciter dans les mouvements d’humeur (manifestation, grèves, émeutes) lors desquels elles sont brûlées, ces épaves servent aussi dans bien des cas de planques aux dealers. Ainsi, des municipalités comme l’Aisne font de l’enlèvement des épaves un combat sérieux.
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Comment réussir à éradiquer ces épaves de la nature ?
Une question qui subit plusieurs traitements, mais le plus efficace serait de faire appel à un épaviste pour l’enlèvement de son épave. La municipalité de l’Aisne a confié son projet d’enlèvement d’épaves à la société Epaveo qui couvre le département dans son entièreté.

Aux habitants du dĂ©partement du 02, il vous est possible de confier dĂ©sormais vos opĂ©rations d’enlèvement d’épaves Ă un épaviste 02 ou encore appelé épaviste Aisne. L’opĂ©ration se dĂ©roule en toute gratuitĂ©, il vous faudra juste fournir, la carte grise de l’épave en question, suivie d’un certificat de non-gage et de la copie de votre pièce d’identitĂ©, contre quoi il vous sera remis Ă la fin de l’opĂ©ration un double du certificat de cession qui vous dĂ©sengage de toutes responsabilitĂ©s concernant votre dĂ©sormais ex-Ă©pave.Â