epaviste agree vic sur aisne enlevement epave gratuit 061818 8817
Comment se départir de son épave ?
Si elles sont cataloguées épaves dans le jargon législatif, les voitures usées sont plus connues sous l’appellation de véhicules hors d’usage. Elles peuplent les maisons, les parkings, les rues, et même la campagne. Elles portent sérieusement atteinte à l’épanouissement de l’environnement et peuvent causer d’énormes dégâts sanitaires pour les hommes. Les enlever de la nature est plus que nécessaire, c’est une urgence.
epaviste agree vic sur aisne enlevement epave gratuit 061818 8817

En France, des mesures coercitives sont en train d’être prises avec surtout la création de sociétés épaviste pour prendre en charge l’enlèvement des épaves. Mais comment ça se passe ?
                Â
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Pourquoi l’enlèvement des épaves de l’environnement, est-il obligatoire ?
D’abord pour la simple et unique raison que les épaves sont considérées comme des déchets toxiques. Elles libèrent des substances nocives qui une fois en connexion avec l’environnement peuvent lui être fatales. Dans le même sillage, ces épaves peuvent contenir des résidus d’huiles, de graisses ou encore de liquides pouvant des fois être source d’incendies ou bien d’autres accidents.

N’hĂ©sitez Ă entrer en contact avec les sociĂ©tĂ©s Ă©paviste en cas de besoin pour vous dĂ©barrasser de votre vieux carrosse. Elles sont partout en France, par exemple si vous habitez le dĂ©partement du 02, vous pouvez faire appel Ă un épaviste 02 pour votre opĂ©ration d’enlèvement d’épaves.Â

Pour vous sĂ©parer de votre Ă©pave, vous pouvez contacter par exemple un épaviste Aisne, si vous rĂ©sident dudit dĂ©partement pour effectuer la commande. Il vous faudra juste fournir la carte grise de l’épave, un certificat de non-gage, et une copie de votre pièce d’identitĂ©. Un double du certificat de cession vous sera restituĂ© Ă la fin de l’opĂ©ration pour vous dĂ©lester de toutes responsabilitĂ©s concernant ce qui est considĂ©rĂ© comme votre dĂ©sormais ex-Ă©pave.Â