epaviste agree aizy jouy enlevement epave gratuit 061818 8817
EPAVEO, le spécialiste pour
l’enlèvement d’Ă©paves GRATUIT quelque soit l’emplacement oĂą elles se trouvent, quelque soit le type de VHU, pourvu qu’il soit en seul morceau.
Pièce d’identitĂ©
Certificat d’immatriculation Ă jour
Certificat de non gageÂ
Et c’est fini….
epaviste agree aizy jouy enlevement epave gratuit 061818 8817
Comment contrecarrer un tel phénomène ?
En rĂ©action Ă ce phĂ©nomène grandissant, la municipalitĂ© de l’Aisne dĂ©cide de rĂ©gulariser l’opĂ©ration d’enlèvement d’épaves en le confiant Ă des sociĂ©tĂ©s telles qu’Epaveo. Les riverains de l’Aisne peuvent dĂ©sormais se dĂ©partir de leur Ă©pave en toute sĂ©curitĂ© en faisant appel Ă un épaviste Aisne, encore appelé épaviste 02. Pour un souci de transparence, il vous sera demandĂ© la carte grise de l’épave, un certificat de non-gage ainsi qu’une copie de votre pièce d’identitĂ©. Contre quoi il vous sera remis Ă la fin de l’opĂ©ration un double du certificat de cession qui vous dĂ©sengage de toutes responsabilitĂ©s concernant l’épave.Â

Cela fait suite au démantèlement d’un vaste réseau de dealers qui ont investi le marché de l’automobile d’occasion. La chaîne est composée de remorqueurs qui réceptionnent les épaves, de garagistes pour procéder à la restauration des épaves et d’un expert automobile pour authentifier l’état du véhicule. Nombreux sont les véhicules qui sillonnent les artères de l’Aisne et qui à  tout moment peuvent se révéler comme de vrais dangers. Cependant, on assiste à la création de sociétés d’enlèvement d’épaves dans toute l’Ile-de-France.

La « mafia » des épaves
Lorsqu’on parle d’épaves automatiquement, on est amenĂ© Ă imaginer de vĂ©hicules usĂ©s, qui ne sont pas en Ă©tat de rouler. Cependant, une enquĂŞte dĂ©termine que sur les 5 millions de vĂ©hicules qui se vendent chaque annĂ©e, près de 200 000 seraient des Ă©paves. Des chiffres qui expliquent plus amplement la cause de ces nombreux accidents enregistrĂ©s chaque annĂ©e.Â
               Â
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Comment est orchestré ce vaste trafic ?
Nombreux sont les automobilistes qui, sans le savoir, mettent en jeu leur vie et celles des autres. Les véhicules d’occasion peuplent les circulations et sont difficiles à distinguer des autres tant la restauration est soigneusement pensée. Cependant, elles sont de véritables bombes à retardement et sont souvent les causes de plusieurs accidents. Il y a six mois de cela, plus de 5 000 voitures ont été rappelées dans toute l’Ile-de-France afin de repasser la visite technique pour contrôler la qualité des « réparations subies ».