rachat de voiture epave gagee Côte-d’Or Dijon Beaune
Épave et assurance auto
Le terme épave est très strict lorsqu’il est utilisé lors de l’assurance de votre véhicule. En effet, beaucoup de paramètres sont pris en compte avant de classer une voiture épave. De plus, il est indispensable que cette opération soit effectuée par un expert en la matière. Cela parce que de nombreux critères doivent être pris en compte lors de l’expertise.
rachat de voiture epave gagee 61 orne alencon argentan
EPAVEO parcourt la zone de l’Ile de France
au service des particuliers et professionnels!
EPAVEO, la solution pour vos épaves!!
SOUS CONDITIONS *
EPAVEO
QUI CONTACTER ?
Un numéro: 0624068238
EPAVEO
Enlèvement d’épaves sur toute la région
Ile de France
Epaviste casse agréé des préfectures
06 24 06 82 38
EPAVEO
EPAVISTE
CASSE AGREEE
rachat de voiture epave gagee Côte-d’Or Dijon Beaune
Comment une voiture devient-elle épave ?
Une voiture peut devenir une épave d’un moment à l’autre. En effet, le véhicule peut être endommagé suite à un vol ou à un accident. Si les dommages sont plus élevés que la valeur de la voiture sur le marché, alors, elle sera classée épave. Par contre, le propriétaire du véhicule ne peut en aucun cas juger des sinistres.

Dans ce cas, la compagnie d’assurance se chargera d’envoyer un expert qui pourra juger de la situation. Ainsi, la mise en épave pourra être établie par le professionnel si la détérioration de la voiture a un montant plus coûteux que son prix actuel sur le marché. Mais le propriétaire sera libre dans ce cas d’accepter la décision de l’expert ou de faire appel à une contre-expertise en cas de litige. Mais, il sera important de faire enlever son épave s’il accepte la décision de l’expert et pour y arriver, il aura besoin d’un épaviste professionnel tel qu’Epaveo.

L’assureur fera appel à un expert pour une intervention
L’assureur se chargera de faire appel à un expert qui pourra juger de l’état de la voiture. Ce dernier pourra classer le véhicule épave s’il est Techniquement non réparable (TNR) à cause de dommages irréversibles. La voiture pourra aussi être classée épave si l’expert la considère comme Véhicule économiquement irréparable (VEI), cela parce que les coûts de réparation sont bien plus élevés que celui de son prix actuel. À la suite de quoi l’assureur se chargera d’indemniser le propriétaire selon les termes de leur contrat.