epaviste enlevement epave gratuit Anvers

epaviste gratuit 95

epaviste enlevement epave gratuit Anvers

L’enlèvement épaves, une obligation d’après la loi belge et francaise

L’enlèvement épave est une exigence pour la population française. Dans la région Ile-de-France, l’enlèvement épaves voiture pour la casse anvers leur est véritablement facilité. Il suffit de contacter Epaveo pour que votre automobile inutilisable soit rapidement retirée. Après avoir enlevé le véhicule, l’épaviste agree epaveo ira le déposer dans un centre VHU agréé, afin que l’on procède à la dépollution, au démontage de certaines pièces pour le recyclage, et à la destruction physique du véhicule.

epaviste enlevement epave gratuit Anvers

images imagesimages  images

Le broyage d’un VHU doit toujours se faire par des professionnels, et grâce à l’épaviste epaveo anvers, vous pouvez être sûr que tout se passera exactement comme il faut. L’enlèvement épaves 2030, 2050, 2060 est gratuit pour les habitants du département, et se fait rapidement.

epaviste enlevement epave gratuit Anvers
epaviste enlevement epave gratuit Anvers

Documents à fournir pour se débarrasser de son VHU

L’enlèvement épaves anvers  ne vous fait perdre ni temps ni argent, si c’est Epaveo que vous avez choisi pour vous en charger. Cependant, vous devrez présenter à l’épaviste anvers  quelques documents. Il s’agit de l’original de la carte grise du véhicule, du certificat de non-gage, de la photocopie de votre pièce d’identité (ou passeport), et de la déclaration de cessation du véhicule.

epaviste enlevement epave gratuit Anvers
epaviste enlevement epave gratuit Anvers

Après vous être débarrassé de l’automobile, l’épaviste epaveo anvers vous remettra le double du certificat de destruction et vous pourrez régler votre situation avec la préfecture. L’épaviste anvers vous assure toujours un travail remarquable.

 Ce qu’il vous faut savoir sur l’enlèvement épaves

L’enlèvement d’épaves répond à une prescription de la loi française 75/442/CEE, article 1, alinéa A. Dans cette directive, il est clairement dit que les véhicules hors d’usage (VHU) devaient toujours être détruits, et ceci, dans des conditions bien spécifiques. Il est donc clair que tout individu qui continue de garder son épave s’expose à des sanctions juridiques. L’épaviste anvers  vous offre la possibilité de vous défaire définitivement de votre VHU, et d’être en règle avec les lois du pays.

 

appel