epaviste agree vhu Bonneuil en France 061818 88 17
Les étapes de la destruction de votre épave
Vous êtes un particulier ou un professionnel en possession d’un véhicule de deux ou quatre roues roulantes ou pannes. Pour vous en débarrasser, demandez l’aide d’une entreprise d’épaviste Bonneuil en France  spécialisé dans l’enlèvement épave 95 . Lors de la transaction, vous fournissez à l’épaviste vos papiers d’identification personnelle et ceux de l’automobile pour recevoir de sa part un certificat de destruction à transmettre à votre assurance et préfecture. Puis l’agent responsable du travail se charge de remorquer votre véhicule vers un centre agrée pour la casse.
epaviste agree vhu Bonneuil en France 061818 88 17
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTER.
Véhicule dépollué
Vous avez fait confiance à un épaviste Yonne professionnel pour l’enlèvement épaveo 95 de votre véhicule. Ce dernier envoyé à la casse, il sera d’abord dépollué afin d’être débarrassé de toute matière liquide et solide nocive pour l’environnement. Ces éléments dangereux sont : l’huile de moteur et le filtre à huile de moteur, le liquide de freins, le liquide de refroidissement, le carburant, les réservoirs à gaz, les batteries de démarrage au plomb, les huiles hydrauliques des systèmes de suspension des roues, les pneus entre autres. Tous ces éléments récupérés seront ensuite triés et envoyés au recyclage.
Puis recyclé et broyé
Toutes ces matières liquides et solides seront ensuite triées et stockées dans des récipients spéciaux jusqu’à ce qu’ils soient vérifiés, par des agents de recyclage agrée. Certaines de ces pièces considérées en bon état de fonctionnement seront récupérées et relancées sur le marché pour une utilisation et les autres tels que les ceintures de sécurité et autres serviront dans la confection d’autres produits.

Désossée et retirer de toutes les matières qui la composent, l’épave sera finalement envoyée au broyage pour une destruction complète. Après cette destruction physique, le dernier propriétaire recevra un certificat de destruction attestant que le VHU a été détruit surement et écologiquement.