epaviste agree Thomery enlevement epave gratuit

epaviste gratuit 95

epaviste agree Thomery enlevement epave gratuit

Seine-et-Marne, la police démantèle un vaste réseau de trafiquants de voitures

C’est un grand coup que vient de réaliser la police française qui en collaboration avec la police belge est parvenue à mettre à nue un vaste réseau de trafiquants de voitures volées qu’ils revendaient sur internet. Une situation qui intervient dans un contexte sensible et qui permet de s’intéresser à cette mafia qui rythme le monde des épaves.

epaviste agree Thomery enlevement epave gratuit
epaviste agree Thomery enlevement epave gratuit
epaviste agree Thomery enlevement epave gratuit

Les méandres d’un deal international
Oui, il serait opportun de parler de deal, car dans cette affaire, il est utile de mettre en relief le nombre croissant de plaignants qui ont eu à subir les affres de ces délinquants. Les épaves en questions étaient dérobées puis subissaient un maquillage minutieux de la part des délinquants qui achetaient ces mêmes modèles de voiture en Belgique pour remplacer les moteurs et du coup fournir à l’épave une nouvelle identité. Il a fallu beaucoup de temps et de patience à la police pour pouvoir démanteler ce réseau. Un tel fait ne fait que renforcer les suppositions d’une mafia qui tirerait les ficelles dans ce fameux monde des épaves.

                     images imagesimages  images

LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE

Comment éviter pareille situation ?
Avant tout, il est impératif de signaler qu’une épave doit forcément faire valoir ses droits à la casse. Cependant, tout le monde ne suit pas cette règle malgré les menaces. Il existe des sociétés d’enlèvement d’épaves dans toute la France et qui bénéficient pour la plupart d’agrément étatique. Dans le département de Seine-et-Marne, vous pouvez faire appel en cas de besoin à un épaviste 77 encore appelé sous le nom d’épaviste Seine-et-Marne. Il vous sera demandé la carte grise de l’épave, un certificat de non-gage et la copie de votre pièce d’identité, contre lequel vous sera remis, à la fin de l’opération d’enlèvement de votre épave, le double du certificat de cession qui vous délie de toutes responsabilités concernant l’épave.

appel