epaviste agree Pomponne enlevement epave gratuit

epaviste agree Pomponne enlevement epave gratuit

Procédure d’enlèvement et de traitement des épaves, comment ça marche ?

Beaucoup d’entre vous ne savent pas quoi faire de leurs épaves. Et face à une telle situation, certains s’obstinent à les confiner dans leur garage au moment où d’autres les abandonnent dans le parking du quartier ou encore même en pleine nature. Ces actes peuvent être excusés par l’absence de solutions que beaucoup pensent inexistante. C’est désormais révolu, avec la floraison des sociétés d’enlèvement d’épaves éparpillées un peu partout en France, plus d’excuses valables. En un simple coup de fil, votre épave est enlevée, vous permettant du coup d’économiser de l’argent du temps, mais aussi de l’espace.

epaviste agree Pomponne enlevement epave gratuit
epaviste agree Pomponne enlevement epave gratuit
epaviste agree Pomponne enlevement epave gratuit

Comment se déroule la mission d’enlèvement ?
Cette question taraude l’esprit de bon nombre d’entre vous. Et pourtant, c’est tout à fait simple. Si vous êtes, par exemple, résident du département de Seine-et-Marne, vous pouvez faire appel à un épaviste Seine-et-Marne encore appelé épaviste 77 pour vous enlever votre épave. Pour se faire, il vous faudra fournir un certain nombre de papiers composés de la carte grise de l’épave, d’un certificat de non-gage et de la copie de votre pièce d’identité », contre lequel l’épaviste Seine-et-Marne vous remettra à la fin de l’opération d’enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession qui vous déleste de toutes responsabilités concernant l’épave.

                           images imagesimages  images

LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE

Pourquoi devoir traiter les épaves ?
Avant tout, c’est exigé par le code de l’environnement. Le traitement des épaves est impératif et consiste à enlever tout ce qui est fluide ou huile pouvant constituer un danger potentiel pour l’environnement, mais aussi pour la santé humaine. Ce ne sont pas que les liquides qu’il faut traiter, souvent les composantes solides de ces épaves à savoir les batteries, les airbags et les ceintures de sécurité sont aussi de véritables agents polluants qu’il faudrait traiter avant d’acheminer l’épave. 

appel