epaviste agree gratuit Villemaréchal enlevement epave destruction |
Enlèvement épaves gratuit dans tout le département ile de France
Les véhicules hors d’usage font l’objet d’une destruction particulière puisqu’ils sont considérés comme étant des déchets toxiques. Dans le département ile de France, ainsi que dans les environs, la destruction d’épaves se fait gratuitement par Epaveo. Une fois que vous les aurez contactés afin de les informer de votre problème, ils s’évertueront à le résoudre dans les plus brefs délais.
epaviste agree gratuit Villemaréchal enlevement epave destruction |
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Prestation de services assurée pour tous
Si vous avez en votre possession un véhicule qui n’est plus en état de fonctionner, il serait plus judicieux de contacter Epaveo. L’entreprise se charge de l’enlèvement épaves pour les particuliers, les collectivités, les entreprises, les compagnies d’assurance ainsi que les administrations. Sans que vous n’ayez à dépenser quoi que ce soit, vous serez débarrassé de votre épave. La destruction d’un véhicule hors d’usage se fait en 3 étapes. Tout d’abord, l’automobile sera dépolluée afin de réduire au mieux l’utilisation de substances dangereuses pour l’environnement. Les pièces encore en état d’être réutilisées seront retirées, et le véhicule sera entièrement démoli par les broyeurs. Un travail rapide et efficace qu’assure toujours Epaveo.
En quoi le stockage d’épaves peut-il porter préjudice ?
En refusant de vous débarrasser de votre épave, vous pourriez être emprisonné pour une durée de 2 ans. Dans le meilleur des cas, il vous faudra verser une amende de plusieurs milliers d’euros. D’un autre côté, un voisin, que le stockage de votre épave dérange particulièrement peut vous porter plainte et demander la mise en fourrière du véhicule. Dans ce cas également il vous faudra verser une somme de 100 euros au minimum pour pouvoir vous tirer d’affaire.
Les épaves peuvent également être sujettes à des actes de vandalisme. Un voleur pourrait vouloir en retirer quelques pièces, et d’une manière ou d’une autre, vous en seriez responsable s’il venait à se blesser physiquement.