epaviste agree les ormes-sur-voulzie enlevement epave
Les épaves : Un danger au quotidien
Ils sont encombrants et ne servent plus à rien ; les véhicules non roulants méritent leur ticket d’entrée dans un centre agréé VHU, car même la fourrière ne veut pas d’eux. Ils constituent un danger énorme, pour son propriétaire, mais aussi pour son entourage.
epaviste agree les ormes-sur-voulzie enlevement epave
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT Ă€ NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE. Â
             Â
 Â
Avoir le sens de la responsabilité
Agir de façon responsable et citoyenne n’est pas donnée à tout le monde. Lorsqu’un véhicule commence à faire des pannes incessantes et coûteuses, il peut arriver que son propriétaire songe à le vendre au garagiste du coin, pensant qu’il pourrait en faire des pièces détachées. Celui-ci peut, par manque de responsabilité, vouloir gagner plus d’argent avec ce cercueil roulant en le bricolant.

Une touche de peinture plus tard, il se retrouve avec un cadeau empoisonné qu’il essaiera de vendre à une personne non avertie pour se remplir les poches. Sur la route, le frein peut lâcher, ou le moteur rendre l’âme, et si vous n’avez pas beaucoup de chance, vous avec. C’est la raison pour laquelle lors de l’achat d’un véhicule d’occasion, il ne faudrait pas se laisser tenter par le prix très attractif ou par la beauté de la carrosserie. Il faut toujours l’amener chez un garagiste expérimenté pour qu’il donne son avis.

Penser aux dégâts que l’épave peut causer
Rien que le fait de garer son véhicule en fin de vie chez soi ou devant sa maison peut être un danger ; la carrosserie peut rouiller et causer des infections et les huiles du moteur peuvent se dissoudre dans l’air et donc polluer l’environnement. C’est la raison pour laquelle les voisins avertis prennent toujours le soin d’avertir les autorités en mesure de régler une telle situation, car si un malheur arrivait à se produire, les dégâts pourraient ne pas être facilement gérables.