epaviste agree enlevement epave gratuit Barbeville
Les épaves de voitures peuvent abriter les personnes sans toit
Les épaves de véhicules que vous abandonnez dans des lieux de stationnement de manière illégale, peuvent être le nid des personnes sans toit comme les SDF et les migrants. Cette situation peut être dangereuse surtout si ces places de stationnement sont à proximité des logements. Non seulement le cadre de vie est malmené, l’environnement menacé de pollution, mais en plus une insécurité peut voir le jour dans ces zones concernées. Aujourd’hui dans chaque département il y a un épaviste qui a un agrément qui lui permet de faire une collecte rigoureuse quand il le faut. C’est le cas avec l’épaviste Calvados qui a misé sur son service enlèvement épaves Caen pour assister les propriétaires de VHU à temps réel.
epaviste agree enlevement epave gratuit Barbeville
L’insalubrité au niveau des VHU squattés
C’est généralement des femmes, des hommes et même parfois des enfants qui squattent les VHU abandonnés dans la nature. Ces gens qui vivent dans une précarité totale trouvent refuge dans ces épaves, en occasionnant une situation d’insalubrité au niveau des emplacements. Ces personnes sans toit qui dorment et passent leurs journées dans ces VHU y laissent beaucoup de détritus créant du coup un nid d’insalubrité mauvais pour le cadre de vie des riverains, mais aussi permettant de polluer encore plus l’environnement. Si ces gens sont déguerpis la municipalité doit casquer fort pour le nettoyage ou le recyclage de ces déchets.
Rien de mieux que les services d’un épaviste pour éviter ce genre de phénomène
Pour les propriétaires de VHU qui habitent dans le département 14, passer par le service enlèvement épaves Caen peut vous libérer de bien des ennuis.
En effet, l’épaviste 14 à travers ses services vous assiste pour le remorquage efficace des VHU et permet d’éviter par la même occasion l’apparition des camps pour les SDF par exemple. Les épaves étant détruites, il ne sera plus possible de voir des personnes sans toit squatter vos lieux d’habitation.