Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

Plusieurs villes concernées par le phénomène des voitures ventouses

Les voitures ventouses montrent une autre facette des propriétaires de véhicules. Ils possèdent des véhicules, mais quand pour une raison ou pour une autre ils ont besoin de garer ces derniers ils n’hésitent pas à les laisser dans un parking privé ou public. Une situation qui peut causer de multiples problèmes sur la voie publique, mais aussi au niveau des zones résidentielles.  Il est urgent donc de trouver des solutions au plus vite pour ce phénomène nuisible à l’environnement à la longue. Dans le département 14 par exemple, vous pouvez faire appel à l’épaviste 14 qui gère le service enlèvement épaves Caen pour désencombrer toute la zone.

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

Les fourrières s’agrandissent !

Les voitures ventouses stationnées causent des encombrements qui pouvaient être évités si dans chaque ville, les propriétaires avaient fait appel au service d’un épaviste comme l’épaviste Calvados. Ce dernier ayant déjà l’agrément préfectoral et maîtrisant toutes les techniques nécessaires, peut organiser la collecte dans les différents endroits concernés de manière efficace. Les services de collecte des VHU se faisant sans aucun frais, il est donc normal d’avoir le réflexe de faire appel à un épaviste agréé à chaque fois que de besoin. Cela va empêcher que les fourrières municipales ne se remplissent de ces épaves qui sont sans propriétaires.

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

epaviste agree enlevement epave gratuit Banville

La mise en fourrière : une solution qui coûte

En France on note que beaucoup de voitures abandonnées vont finir à la fourrière. Les municipalités ne peuvent pas laisser faire et regarder desépaves proliférer dans les villes. Une fois que votre véhicule est mis à la fourrière vous devriez payer des amendes conne c’est prévu par la législation.

images imagesimages  images

 La fourrière est donc une solution mais une solution qui coûte de l’argent au proprio mais aussi aux pouvoirs publics. D’autant plus que dans chaque département il y a un service d’enlèvement d’épaves à l’image du service enlèvement épaves Caen qui est outillé pour vous assister. 

Les commentaires sont fermés.