epaviste agree dammarie-les-Lys enlevement epave gratuit
Des épaves à tout bout de rue après les inondations survenues à Dammarie-les-Lys
Dammarie-les-Lys est une petite commune située dans le département de Seine-et-Marne en région d’île de France. Avec une population chiffrée à quelque 21 605 Dammariens, la commune s’étend sur une superficie de 10, 23 km — avec une densité de 2 112 hbts/km². La commune est située à la rive gauche de la Seine et à quelques encablures de Melun. Pour cette commune l’année 2016 aura été très mouvementée avec notamment ces violentes séries inondations qui l’ont plongé dans un état chaotique.
epaviste agree dammarie-les-Lys enlevement epave gratuit


Quand la nature dicte sa loi
La météo n’aura pas été trop clémente avec la commune de Dammarie-les-Lys, qui a été frappée par de violentes inondations qui ont complètement décimé la ville. Des maisons endommagées, des enseignes fermées, des épaves de véhicules à n’en plus finir. Lors d’une cérémonie tenue, ce vendredi passé, les sapeurs-pompiers de Melun sont revenus sur le nombre d’interventions effectuées dans la commune et dont la majeure concerne sans nul doute les inondations de mai-juin. Ces situations imprévisibles méritent d’être calculées pour diminuer les risques de débordements d’où l’utilité des sociétés d’enlèvement d’épaves pour des solutions rapides et efficaces.
             Â
 Â
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE
Comment ont été gérées ces épaves ?
Les eaux ont causĂ© beaucoup de dĂ©gâts dans la commune de Dammarie-les-Lys, ils ont Ă©tĂ© nombreux les vĂ©hicules ayant subi les frais de dame nature. Une fois le niveau de l’eau descendu, des opĂ©rations d’enlèvement d’épaves se sont tenues dans presque toute la commune de Dammarie-les-Lys. Des sociĂ©tĂ©s d’enlèvement d’épaves Ă l’instar d’Epaveo ont Ă©tĂ© créées dans presque tous les dĂ©partements de la France pour faire face Ă de pareils cas de figure. Grâce Ă l’action des épavistes 77 encore surnommĂ©s épavistes Seine-et-Marne, ces Ă©paves ont pu ĂŞtre enlevĂ©es de la nature et acheminĂ©es vers les centres de casse.Â