epaviste agree crosne enlevement epave gratuit 061818 8817
EPAVEO parcourt la zone de l’Ile de France
au service des particuliers et professionnels!
EPAVEO, la solution pour vos épaves!!
7 jours/7jours
24 heures/24 heures
Professionnalisme, rapidité, efficacité,
Le service GRATUIT qui vous change la vie!
epaviste agree crosne enlevement epave gratuit 061818 8817

Pour vous servir!
SOUS CONDITIONS *
EPAVEO
QUI CONTACTER ?
Un numéro: 0624068238
EPAVEO
Enlèvement d’Ă©paves sur toute la rĂ©gion
Ile de France
Epaviste casse agréé des préfectures
06 24 06 82 38
EPAVEO
EPAVISTE
CASSE AGREEE
Farciennes: les dernières voitures vont être repêchées dans la Sambre ce mercredi
Suite à l’enquête de recherche de Maurice et Lorenzo Stenico disparut à bords de leur véhicule un Ford Focus. Les fouilles entreprirent par la police locale de la zone Châtelet Aiseau-Presles-Farciennes dans la Sambre, ont permis le repêchage d’une trentaine de voitures. Accompagné dans sa quête par un groupe d’épaviste 91 professionnel, la police entame la dernière phase d’enlèvement épaves 91 de la Sambre pour débarrasser la rivière de ses 3 dernières épaves restant.
Une pĂŞche toujours impressionnante
La fouille de la Sambre a débuté en janvier lors de la recherche de Maurice et de Lorenzo Stenico. Les corps du père et du fils ont été retrouvés en juin dernier après trois semaines de fouilles dans la Sambre entre Sambreville et Farciennes/Aiseau-Presles. En effet, la Ford des Stenico a été remontée le 16 juin, repérée grâce à la plaque d’immatriculation. Ce qui met à un épisode tragique et bouleversant que ce côté de la région n’ait jamais connu. Trois mois après la découverte des corps, la police poursuit toujours le repêchage pour retirer la Sambre de ses 3 dernières épaves restant.
Trois épaves toujours dans la Sambre
Lors des fouilles de la Sambre qui ont débuté à la fin du mois de juin, 35 voitures épaves ont été découvertes entre Sambreville et Farciennes. Ces épaves déclarées volées pour la plupart ont été retirées de l’eau puis remorquées par un épaviste agréé. La police fédérale éclairer dans sa fouille par le sonar de la police et de quelques plongeurs de la protection civile, localisée une soixantaine de spots tels que des caddies et des remorques, etc. D’après les informations, il reste trois épaves qui gisent encore au fond de la Sambre. L’extraction de ses épaves était prévue pour le mercredi 14 septembre 2016 et la police sera assistée dans l’enlèvement épaves 91 par un épaviste Essonne.