Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

enlevement gratuit epave casse savigny sur orge

Epaviste à Savigny-sur-Orge

Vous êtes un particulier ou un professionnel qui a besoin de se débarrasser d’un véhicule hors d’usage ou en fin de vie. Demandez les services d’un épaviste 91 agréé pour un travail réglementé et bien fait. Ces épavistes sont spécialisés dans l’enlèvement épaves 91 gratuit de tous types de véhicules de deux ou de quatre roues en panne ou accidenté. Prenez rendez-vous avec un centre épaviste agréé par la préfecture pour bénéficier de ses prestations de qualité. Disponibles sur toute l’Île-de-France, ces établissements sont reconnaissables grâce à leur logo de couleur verte.

LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI LE VEHICULE OU LA FERRAILLE EST  TROP LEGERE OU ENTIEREMENT DEMONTE
enlevement gratuit epave casse savigny sur orge
enlevement gratuit epave casse savigny sur orge

enlevement gratuit epave casse savigny sur orge

La ville de Savigny-sur-Orge

Savigny-sur-Orge est une commune française de 6,97 km² de superficie et 37 206 habitants (2013). Cette région est située à dix-neuf kilomètres au sud de Paris dans le département de l’Essonne en région d’Île-de-France. Classée quatrième commune du département en nombre d’habitants, cette contrée de la France a connu un développement remarquable depuis le 19e siècle jusqu’à nos jours. Relié aux grands pôles urbains économiques de la région par une ligne RER et l’autoroute A6, Savigny-sur-Orge est un pôle de communication très important, proche de plusieurs routes commerciales.

imagesimagesimagesimages

L’épaviste de Savigny-sur-Orge

L’épaviste de Savigny-sur-Orge vous assiste sur rendez-vous pour tous vos besoins d’enlèvement épaves 91 de véhicule hors d’usage. Cet épaviste Essonne vous propose des prestations de grande qualité, rapide et gratuité pour déplacer votre véhicule vers un centre agréé VHU. L’agent responsabilisé pour le travail aura besoin au jour de l’enlèvement : de la photocopie de votre carte d’identité, de la carte grise du véhicule et d’un certificat de non-gage. Vous recevrez en contrepartie un double certificat de destruction à transmettre à votre assurance et à votre préfecture. Ces documents sont nécessaires pour que la transaction se fasse selon la législation mise en vigueur pour réguler l’enlèvement épaves 91.

Les commentaires sont fermés.