Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

epaviste agree casse clichy sous bois

EPAVEO   06.24.06.82.38

l enlevement epave gratuit par un EPAVISTE CLICHY SOUS BOIS -EPAVEO 

est un service rapide et gratuit de transport de vehicule avec des grosse panne ,parfois irreparable et donc pour la casse.

Vous avez besoin d'envoyez  votre voiture chez un epaviste ?

pas de temps pour les demarches en prefecture  ?

saviez vous qu un epaviste agree enleve les voiture sur clichy sous bois ?

oubliez les contraintes de deplacement jusqu a la prefecture ! epaveo l'epaviste est certainement le service le plus approprié pour le  transport de votre voiture epave.

l enlevement se fait sur tous types de situations et toutes marques :

 

voiture en panne

voiture accidentée

voiture utilitaire

voiture moteur h.s                                

voiture essence

voiture diesel

voiture electrique

voiture bio enatol

 votre véhicule est enlevé uniquement sur dépanneuse et lors de l'enlèvement un certificat de cession pour destruction vous sera remis...

le véhicule sera transporté dans une casse agréée vhu dans le département 93  pour la destruction de véhicules, la dépollution, le stockage de déchets issus de la dépollution et le recyclage.

 

le saviez vous ?

Le remplacement d'une ampoule de voiture

Même s'il existe plusieurs façons de changer l'ampoule d'une voiture, les étapes à passer sont généralement les mêmes. Tout d'abord, veillez à retirer le cache d'étanchéité situé sur le bloc optique. Selon les modèles de voiture, vous devrez le dévisser ou le déclipser. Repérez ensuite l'ampoule que vous souhaitez changer. Retirez-la en tirant délicatement tout en effectuant un mouvement de rotation. Sur certain modèles, il suffit de retirer la tige de maintien. Maintenant, installez l'ampoule neuve à l'intérieur du socle prévu à cet effet. Le cas échéant, refermez le système de maintien. À partir de maintenant, vous pouvez brancher le connecteur à nouveau sans problème. Saisissez le cache d'étanchéité et remettez-le en place. Pour finir, procédez à un petit test de fonctionnement. Pour cela, allumez le contact puis faites fonctionner vos feux de position. Si tout fonctionne, alors vous n'avez plus rien à faire !

NOS SERVICES

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.