Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

enlevement gratuit voiture epave saint genevieve des bois

L’épaviste à Sainte-Geneviève-des-Bois  

Vous êtes propriétaire d’un véhicule destiné à être détruit ? Faites appel à un épaviste professionnel pour déplacer votre véhicule hors d’usage vers un centre agréé par la préfecture de police pour démolition complète de l’engin. En France, les véhicules hors d’usage sont soumis à une réglementation stricte afin de protéger l’environnement des déchets toxiques contenu dans les VHU. C’est pour cela, que tout enlèvement épaves 91 doit être fait par un épaviste 91 agréé.  Choisissez l’entreprise Epaveo, elle est reconnue par la préfecture et il opère sur toute l’Île-de-France.

 enlevement gratuit voiture epave saint genevieve des bois
enlevement gratuit voiture epave saint genevieve des bois

enlevement gratuit voiture epave saint genevieve des bois

La région de Sainte-Geneviève-des-Bois  

Sainte-Geneviève-des-Bois est un bourg français d’une superficie de 9,27 km². Cette région est située à vingt-quatre kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne. Après plusieurs années de transformations économique, sociale et démographique, la ville est aujourd’hui le centre urbain majeur du département. La région de Sainte-Geneviève-des-Bois est une cité importante qui dispose de moyens d’accès variés. En effet, de multiples axes routiers traversent le département et le plus important d’entre eux est la route nationale 104.

 imagesimagesimagesimages

L’épaviste de Sainte-Geneviève-des-Bois  

Un véhicule hors d’usage contient des éléments liquides et solides dangereux pour l’environnement. C’est pour cela qu’il est plus que nécessaire de faire appel à l’épaviste Essonne de Sainte-Geneviève-des-Bois pour vous soustraire de votre véhicule hors d’usage dans les règles. Cet épaviste professionnel se déplace sur rendez-vous pour récupérer votre épave et le confier à un centre agréé pour la démolition ou le broyage. En centre de VHU, l’engin subira un traitement particulier afin d’extraire du véhicule tous éléments susceptibles d’être toxiques pour la nature. Cette procédure doit être accompagnée par des documents administratifs, témoins de la transaction. Le non-respect de cette réglementation sera sanctionné par de lourdes charges pour le responsable. Demandez l’aide de l’épaviste agréé « Epaveo » pour tout enlèvement épaves 91.

1 réponse

  1. superadmin
    les voitures en panne accidentee gagee brulee moteur hs passe par la case EPAVEO le numero 1 de l enlevement epave gratuit sur saint genevieve des bois