Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO-06.24.06.82.38

Enlevement epave caravane avec epaveo

La procédure d enlevement epave caravane se déroule en plusieurs étapes : attention apres description de l etat de votre caravane l enlevement peut etre payant


  1. Pourquoi faire appel à epaveo dans ; ile de France ?
  2. votre caravanes est roulante ou non roulante ?
  3. Nous procédons à l'enlevement epave gratuit sous conditions de caravanes  epave roulant ou non,  epave accidentée,epave  pour la casse..  

    PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT AVEC EPAVEO… 

    • SECURITE : en cas de perte d huile ou autres probleme de fuite  lors de l enlevement l agent epaveo nettoie la chaussée pour éviter un risque d accident
    • REACTIVITE : le déclenchement de l’intervention enlevement epave 24h apres votre demande.
    • EFFICACITE : mise en place de plots de securite immédiatement pendant l intervention.

epaveo est une société sollicitée par de nombreuses entreprises du secteur privé mais aussi publice epaveo  intervient sur tous l ile de france et bien plus.

FORMALITÉS LE JOUR DE L'ENLÈVEMENT POUR VOTRE DOSSIER EPAVEO

Documents nécessaires pour l enlevement caravanes

Carte grise de la caravane : Portant la mention ''cédé le'', au jour date et heure du moment de l'enlèvement de votre voiture epave , et signé par le propriétaire.

Copie de la pièce d'identité du  titulaire de la carte grise : Ou la fiche d identification du vehicule ( gratuit en prefecture).

Certificat de non gage : Vous pouvez le télécharger sur internet.

le saviez vous ?

STATIONNER SA CARAVANE CHEZ SOI EST CE  LEGAL OU PAS ?

Il est tout à fait légal d’entreposer une caravane sur votre terrain ou dans le garage où est installée votre habitation il n y a pas de loi contre cela, si elle a conservé ses moyens de mobilité et peut être deplacée c est encore mieux.
Vous pouvez également la stationner sur un autre terrain vous appartenant pendant 3 mois de l’année. Au delà, vous devez demander l’autorisation au maire de votre ville.
 il est possible aussi pour les campings assurant cette prestation en generale l ete, de laisser votre caravane sur le camping où vous avez passé vos vacances.  vous il vous fera donc payez  la prestation « garage mort » .

zones d intervention enlevement caravane :

 

Les commentaires sont fermés.