enlevement epave camion poids lourds belgique
Gestion des épaves dans les provinces de belgique
Desservi par les anciennes routes nationales et traversé par plusieurs autoroutes, les départements belges où les épaves ne manquent pas est actif epaveo l epaviste francais pour la belgique. Ainsi, il faut à tout prix se débarrasser d une epave afin de préserver l’environnement.
enlevement epave camion poids lourds belgique sur Namur,Luxembourg,Liège,Hainaut,Brabant wallon,Flandre occidentale,Brabant flamand,Flandre orientale,Limbourg,Anvers
00336 18 18 88 17
Comment se débarrasser des épaves de camions poids lourds ?
C’est simple, epaveo.com se charge gratuitement de l’enlèvement épaves . En effet, c’est une entreprise agréée par les prefecture qui enlève les épaves dans la belgique et dans tous les départements de la France où elle possède des centres.
Ainsi, vous n’avez qu’à contacter le centre de l’epaveo service belge pour que des professionnels de son équipe viennent vous débarrasser gratuitement de vos épaves, si bien sûr, ils ne sont pas démontés. Par contre, s’ils sont très légers, le service est payant. L’épaviste ne gère pas seulement l’enlèvement d’épaves, mais il s’occupe également de leur recyclage dans les centres VHU.
Quelles démarches effectuer pour enlever ses épaves ?
Une fois que vous avez contacté les services d’epaveo, ses équipes vous donneront un rendez-vous pour venir récupérer votre épave. Ainsi, elles vous remettront un document qui vous déchargera de toutes vos responsabilités sur l’épave, une fois qu’il est à leur disposition. L’enlèvement épaves se fait en bonne et due forme et selon les règles et lois en vigueur. C’est l’épaviste qui rédige trois certificats de cession pour en garder un, en donner un à la préfecture et un à vous. Vous devez ainsi vous munir de votre carte grise, d’un certificat de non-gage et d’une pièce d’identité ou de la fiche d’identification de votre véhicule.
L’épaviste epaveo ne se limite pas à l’enlèvement épaves , il assure aussi le remorquage et le dépannage des véhicules sur toute la belgique et sur la France en général.