Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

 depannage remorquage epave sous sol epave panne accidentee 95  

06 24 06 82 38

24/24

7/7 

La qualité et la disponibilité ont un nom

EPAVEO

L'enlèvement de votre epave en tous genres 

gratuit sous conditions

LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTER.

images images (96)imagesimages 

La Toyota Crown

La Toyota Crown est un modèle de classe routière qui a commencé à être produite au Japon en 1955 sous le Label Toyopet. Sa création date de l’époque ou le Japon étant peu motorisé. Cette situation avait poussé la population à demander à la marque de commercialiser des taxis. Ainsi c’est pour répondre à cette demande que Toyota a sorti la première génération de la gamme Camry qui est maintenant à sa treizième génération.

Présentation du modèle

La Crown première génération standard était long de 4295 mm, large de 1680 mm et haut de 1525 mm. Elle était équipée d’un moteur 4 cylindres essence de 48 ch. celui-ci était cependant trop juste d’où son changement en un moteur de 62 ch en 1958 dans la version Deluxe. Puis toujours insuffisante elle va passer à un moteur 66ch et en version Masterline en 1959. Avec cette dernière, sa vitesse maximale était de 122km/hr. Elle existait en berline 4portes et en break.

 

La vieille dame

Bien vrai qu’elle existe en version plus moderne, la Toyota crown de premières générations n’est plus qu’un souvenir ou un témoin du passé pour les collectionneurs. Si même aux temps elle n’arrivait pas à rivaliser avec son moteur trop juste alors aujourd’hui encore moins. De nos jours, elle ne peut être qu’un poids en plus pour ses propriétaires. Elle est irrécupérable et sa constitution ne répond plus aux standards actuels. De plus si elle continuait à circuler elle constituerait un destructeur de l’environnement à travers ses émissions de CO2 donc il lui faut aller à la casse et pour cela qui de mieux qu’Epaveo.

 

Les experts d’Epaveo

Epaveo intervient partout et à tout moment pour récupérer vos véhicules hors d’usage. Cette démarche ce fait sous respect des législations et le déplacement est gratuits. Il vous suffit de les appeler et les experts d’Epaveo seront là pour vous débarrasser de votre épave.

Les commentaires sont fermés.