Rachat voiture epave panne accidentee gagee Villeneuve-Saint-Georges
La procédure pour l’enlèvement épaves dans le Val de Marne
Vous habitez dans le Val de Marne et vous êtes propriétaire d’une épave de véhicule, mais vous ne savez pas quoi en faire ? Dans ce cas, pourquoi ne pas céder votre VHU au service enlèvement épaves 94 ? C’est le meilleur moyen pour être en accord avec vous-même en agissant légalement.
Rachat voiture epave panne accidentee gagee Villeneuve-Saint-Georges
Respecter la procédure pour toute cession de VHU
La cession des épaves à un tiers obéit strictement à des lois qui sont édictées par les autorités administratives, dans le cadre du respect de la réglementation européenne en matière de protection de l’environnement et de la gestion des déchets nuisibles. Donc si vous faites appel à l’épaviste Val-de-Marne vous devez d’abord vous acquitter des démarches administratives en matière de pièces justificatives. C’est pourquoi en premier lieu, il faut automatiquement remplir un certificat de non-gage et une déclaration de cession de VHU dans laquelle vous mentionnez avoir cédé ce dernier à votre épaviste. En deuxième lieu, il faut fournir une photocopie de votre pièce d’identité ou passeport et fournir l’original de la carte grise de votre véhicule hors d’usage à céder. Une fois cette étape terminée, le service enlèvement épaves 94 va pouvoir faire le remorquage de votre épave.
Faire confiance à un épaviste : c’est respecter la loi !
C’est tentant d’abandonner votre épave de véhicule quelque part hors de chez vous. Pourtant vous n’en faites rien, puisque vous ne voulez pas faire partie de ceux qui contribuent à la dégradation de l’environnement. Il faut aussi dire que faire confiance à l’épaviste 94 reste la meilleure manière de respecter la loi.
En effet, il faut savoir que seul un épaviste est habilité à procéder à la destruction d’une épave de véhicule, dans un centre agréé par la préfecture de votre département.