Rachat voiture epave hs panne accidentee gagee Santeny
Les documents à fournir pour l’enlèvement de votre épave
L’enlèvement épaves 94 ne prend pas de temps. Il peut d’ailleurs arriver que l’épaviste Val-de-Marne intervienne le jour même de la prise de rendez-vous, afin de vous aider à vous débarrasser rapidement de votre véhicule inutilisable. Toutefois, pour que celui-ci puisse procéder à l’enlèvement du VHU, il est impératif de lui présenter quelques papiers qui permettent de prouver votre identité, mais également votre statut de propriétaire VHU.
Rachat voiture epave hs panne accidentee gagee Santeny
Quels sont les documents à fournir pour l’enlèvement épaves ?
Pour pouvoir procéder à l’enlèvement épaves 94, l’épaviste Val-de-Marne devra avoir en sa possession les papiers attestant de votre identité et qui prouvent que l’épave vous appartient également. Il s’agit tout d’abord de la carte grise du véhicule, et si vous l’avez perdue ou qu’elle a fait l’objet d’une mesure de rétention par la police, l’épaviste 94 vous indiquera la démarche à suivre afin de résoudre rapidement votre problème. Vous devrez également lui présenter le certificat de cession, la photocopie de votre pièce d’identité (passeport ou carte d’identité) et la déclaration de cessation du véhicule. Après cela, l’épaviste Val-de-Marne pourra procéder à l’enlèvement du véhicule.
Se débarrasser rapidement de son VHU grâce à Epaveo
Epaveo offre la possibilité à tous les détenteurs de véhicules hors d’usage de se débarrasser rapidement de leurs épaves. L’entreprise intervient gratuitement dans tout le département Val-de-Marne et peut retirer camion, camionnette, tracteur, cyclomoteur à 3 roues, scooter, moto, caravane, camping-car, utilitaire roulant ou pas, voiture sans permis, etc.
L’enlèvement épaves 94 est donc facilité à tous. Sans avoir à se déplacer ou à dépenser monts et merveilles, l’épaviste 94 peut se charger de retirer votre épave en un temps record. Il le déposera ensuite dans un centre VHU agréé où il sera entièrement démoli.