Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

rachat de voiture sans carte grise en panne sans cle 55 meuse

Vous devez céder votre épave à une entreprise épaviste

Aux yeux de la législation française, les épaves sont des déchets qui constituent un danger pour l’environnement. De ce fait, toute personne possédant une épave doit obligatoirement s’en débarrasser, en le cédant à titre gratuit ou en le vendant à une entreprise épaviste habilitée à détruire les épaves.

En cédant votre épave, vous agissez en bon citoyen en protégeant l’environnement
Comme vous le savez bien, les épaves sont considérées comme des déchets nuisibles pour l’environnement. En effet, lorsqu’ils sont abandonnés dans la rue, non seulement elles gênent les habitants, mais elles peuvent entraîner d’autres problèmes aux conséquences parfois désastreuses. En effet, les huiles restant dans le moteur de l’épave peuvent prendre feu à tout moment et entraîner un incendie. Lorsque ces huiles présentes dans le moteur et dans les batteries rentrent en contact avec le sol, elles peuvent facilement polluer la nappe phréatique. Malgré ces conséquences néfastes, des milliers d’épaves roulent encore dans les rues de la France. Elles sont réparées à la va-vite par des garagistes malhonnêtes et remises à leurs propriétaires. Ces pourquoi, d’ailleurs, de nombreuses épaves sont fréquemment délaissées au milieu des rues.

rachat de voiture sans carte grise en panne sans cle 55 meuse

En gardant votre épave, vous pouvez encourir des sanctions pénales
Les personnes qui refusent de se soumettre à la loi selon laquelle une épave doit être cédée à une entreprise épaviste peuvent purger jusqu’à 2 ans de prison et payer des amendes qui peuvent aller jusqu’à 75 000 euros. C’est pourquoi vous devez immédiatement vous faire reprendre votre voiture par une entreprise épaviste lorsque l’expert automobile déclare qu’il s’agit d’une épave. Cela vous permettra d’annuler l’immatriculation du véhicule en votre nom, et par conséquent de vous dégager des responsabilités de cette épave. Vous pouvez vous adresser à de nombreuses entreprises épavistes, parmi lesquels Epaveo, qui reprend gratuitement votre voiture et s’occupe de toutes les démarches administratives.

Les commentaires sont fermés.