epaviste enlevement epave gratuit Aarschot
Enlèvement épaves pour la casse
En France, l’enlèvement épaves est une obligation pour tous. Chaque individu qui a en sa possession un véhicule hors d’état de fonctionner doit impérativement le vendre ou le céder à un centre VHU agréé. Dans la région Ile-de-France, les habitants ont la possibilité de se départir de leurs épaves sans effectuer aucuns frais. En effet, l’enlèvement épaves Aarschot se fait gratuitement et rapidement dans tout le département grâce à l’entreprise Epaveo.
epaviste enlevement epave gratuit Aarschot
Stockage d’épaves, risques et sanctions
Le stockage d’épaves expose les propriétaires à de nombreux risques. Tout d’abord, il y a les problèmes de sécurité. Même étant immobilisé, ce genre de véhicules peut entrer en collision avec une autre automobile. Une personne peut également se blesser avec ces véhicules inutilisables.

Les risques d’incendie existent aussi. Avec les huiles, moteurs et restant de carburant qui s’échappent, le feu peut facilement être provoqué, via un mégot ou une chaleur excessive. La pollution des sols et de la nappe phréatique pourrait vous causer des problèmes, notamment avec la justice qui interdit le stockage d’épaves pour des raisons écologiques surtout. L’individu peut être emprisonné pour une peine de 2 ans, et dans le meilleur des cas il devra payer 75.000 euros. Grâce à l’épaviste agree destruction  , l’enlèvement épaves Aarschot se fait rapidement et vous permettra d’éviter ces problèmes.

Retirer gratuitement un véhicule hors d’usage
Il existe des entreprises qui procèdent à un enlèvement payant de VHU, mais pour la plupart (surtout pour les entreprises reconnues par la préfecture), l’enlèvement épaves Aarschot est gratuit. Epaveo par exemple ne vous réclame rien en échange de ses services, et pourtant la société assure toujours un travail irréprochable. L’épaviste auto est sérieux, il a bénéficié d’une très bonne formation, il est respectueux, méthodique, et très disponible. Grâce à l’épaviste poids lourds, n’importe quel propriétaire a la possibilité de se défaire de son épave.