Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

epaviste champigny sur marne

Enlèvement d'épaves sur Le Val de Marne 

EPAVEO, le pro qu'il vous faut! 

Un service irréprochable 7 jours/7jours

24 heures/24 heures

www.epaveo.com

epaviste champigny sur marne

epaviste champigny sur marne

epaviste champigny sur marne  Pour vous servir!

EPAVEO vous désencombre de tous types de véhicules:  

De la simple voiture de particulier au camion, la camionnette, la moto, le scooter, l'utilitaire, le tracteur, les véhicules de tourisme de type Quad,

tout matériel et engin agricole en tous genres, les caravanes…

Quel que ce soit votre véhicule hors d'usage

Vous vous adressez à la bon endroit EPAVEO!

epaviste champigny sur marne

epaviste champigny sur marne

En panne, inondé, HS, ancienneté, vieillerie, carcasse,  difficile d'accès…

Aucune situation n'est insurmontable!!

images images (96)imagesimages 

Il suffit d'appeler ce numéro de téléphone unique 06 24 06 82 38 ou d'envoyer un courriel sur ce site.

 

Nous vous indiquerons la marche à suivre.

Pas plus simple:

Vous appelez, nous intervenons dans les plus brefs délais, vous êtes débarrassé.

 

N'imaginez pas qu'il y ait une montagne de papiers administratifs à régler pour cette intervention. Les documents à fournir sont simplifiés au maximum:

Une pièce d'identité

Le certificat d'immatriculation valide

Le certificat de non gage

epaviste champigny sur marne

epaviste champigny sur marne

Bon plan

Le covoiturage


Les toutes premières expériences de covoiturage sont évoquées dans le début des années 70. Elles seraient apparues aux États-Unis en 1973 avec la première crise pétrolière.

Les hommes et femmes auraient alors commencé à chercher des solutions nouvelles pour économiser sur leurs trajets de travail. Des expériences originales seraient nées de part le pays américain : aujourd’hui, certaines voies sont encore réservées, là bas, aux automobilistes pratiquant le covoiturage.


Les pays d’Europe du Nord ont ensuite suivi ce chemin expérimental dans les années 1980. Des initiatives ont vu le jour en France à partir de 1995 à l’occasion d’une grève historique des transports en commun.

 

Beaucoup d'autres initiatives voient le jour depuis lors.

Les nouvelles technologies se mettent au service du covoiturage et usagers comme conducteurs sont mis en relation plus facilement grâce à de plus en plus de sites internet ou encore aux applications téléphoniques.

Beaucoup de personnes oublient encore de vérifier leur contrat d'assurance, élément à ne pas négliger si, par exemple, l'on compte prendre ce mode de transport comme usage récurent pour aller travailler.

 

Dans la même lancée, certaines initiatives peu communes se développent ans des villages ruraux nord européens.

Certains lotissements proposent de mettre au service des habitants une sorte de maison communale gérée de manière totalement bénévole. Des équipements ménagers sont achetés et mis en commun pour proposer de faciliter la vie quotidienne des habitants du lotissements.

Plus besoin de rentrer du travail, pressés, pour préparer le repas du soir et faire une machine. La maison encourage le sens de l'initiative et les travailleurs planifient les interventions volontaires avec en échange des factures d'énergie réduites et un mode de vie poussant les ménages à sortir de l'isolement et du »métro-boulot-dodo».

 

Les commentaires sont fermés.