epaviste champigny sur marne
Enlèvement d’Ă©paves sur Le Val de MarneÂ
EPAVEO, le pro qu’il vous faut!Â
Un service irréprochable 7 jours/7jours
24 heures/24 heures

epaviste champigny sur marne  Pour vous servir!
EPAVEO vous dĂ©sencombre de tous types de vĂ©hicules: Â
De la simple voiture de particulier au camion, la camionnette, la moto, le scooter, l’utilitaire, le tracteur, les vĂ©hicules de tourisme de type Quad,
tout matériel et engin agricole en tous genres, les caravanes…
Quel que ce soit votre vĂ©hicule hors d’usage
Vous vous adressez Ă la bon endroit EPAVEO!

En panne, inondĂ©, HS, anciennetĂ©, vieillerie, carcasse, difficile d’accès…
Aucune situation n’est insurmontable!!
Â
Â
Il suffit d’appeler ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone unique 06 24 06 82 38 ou d’envoyer un courriel sur ce site.
Â
Nous vous indiquerons la marche Ă suivre.
Pas plus simple:
Vous appelez, nous intervenons dans les plus brefs délais, vous êtes débarrassé.
Â
N’imaginez pas qu’il y ait une montagne de papiers administratifs Ă rĂ©gler pour cette intervention. Les documents Ă fournir sont simplifiĂ©s au maximum:
Une pièce d’identitĂ©
Le certificat d’immatriculation valide
Le certificat de non gage

Bon plan
Le covoiturage
Les toutes premières expériences de covoiturage sont évoquées dans le début des années 70. Elles seraient apparues aux États-Unis en 1973 avec la première crise pétrolière.
Les hommes et femmes auraient alors commencé à chercher des solutions nouvelles pour économiser sur leurs trajets de travail. Des expériences originales seraient nées de part le pays américain : aujourd’hui, certaines voies sont encore réservées, là bas, aux automobilistes pratiquant le covoiturage.
Les pays d’Europe du Nord ont ensuite suivi ce chemin expérimental dans les années 1980. Des initiatives ont vu le jour en France à partir de 1995 à l’occasion d’une grève historique des transports en commun.
Â
Beaucoup d’autres initiatives voient le jour depuis lors.
Les nouvelles technologies se mettent au service du covoiturage et usagers comme conducteurs sont mis en relation plus facilement grâce à de plus en plus de sites internet ou encore aux applications téléphoniques.
Beaucoup de personnes oublient encore de vĂ©rifier leur contrat d’assurance, Ă©lĂ©ment Ă ne pas nĂ©gliger si, par exemple, l’on compte prendre ce mode de transport comme usage rĂ©curent pour aller travailler.
Â
Dans la même lancée, certaines initiatives peu communes se développent ans des villages ruraux nord européens.
Certains lotissements proposent de mettre au service des habitants une sorte de maison communale gérée de manière totalement bénévole. Des équipements ménagers sont achetés et mis en commun pour proposer de faciliter la vie quotidienne des habitants du lotissements.
Plus besoin de rentrer du travail, pressĂ©s, pour prĂ©parer le repas du soir et faire une machine. La maison encourage le sens de l’initiative et les travailleurs planifient les interventions volontaires avec en Ă©change des factures d’Ă©nergie rĂ©duites et un mode de vie poussant les mĂ©nages Ă sortir de l’isolement et du »mĂ©tro-boulot-dodo».
Â