Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

Quel repreneur pour les véhicules hors d’usage ?

 

Votre voiture est déclarée épave et vous êtes à la recherche d’un centre d’enlèvement épaves Caen ? Sachez que des millions de personnes se trouvent chaque année dans la même situation et ne savent pas quoi faire. Dans ce cas, l’erreur à ne surtout pas faire est d’abandonner votre épave, car vous allez encourir des sanctions. La démarche la plus sure est d’avoir recours à un épaviste 14 ou à d’autres repreneurs pour vous conformer à la réglementation en cours.

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

Cession à un centre VHU

Si vous êtes particulier, vous pourrez confier votre VHU à un centre professionnel d’enlèvement épaves Caen. Il faut savoir que seuls les spécialistes agréés sont autorisés à recycler les épaves. Il faut donc vous méfier de certains démolisseurs clandestins qui pratiquent des casses sauvages. Vous pourrez par exemple solliciter Epaveo qui est un épaviste agréé ayant des années d’expérience dans ce domaine. Quelle que soit la localité, votre véhicule hors d’usage sera récupéré dans les meilleurs délais par des professionnels. Vous allez tout simplement justifier la propriété du bien par une carte grise et laisser le reste du travail à votre épaviste Calvados.  

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

epaviste agree enlevement epave gratuit Caen 

Cession à un particulier ou à l’export

À défaut de solliciter l’expertise d’un épaviste 14, vous avez la possibilité de céder votre VHU à un particulier. Vous pouvez passer par les petites annonces où vous aurez la chance de trouver un client. Il y a aussi d’autres personnes qui vendent leurs épaves à l’étranger. En général, elles ont des partenariats avec des particuliers ou des entreprises qui leur facilitent les démarches.

images imagesimages  images

Cependant, sachez que ces deux options ne procurent aucune garantie. S’il s’agit par exemple d’une vente à un particulier, vous allez perdre beaucoup de temps sans compter les contrôles techniques qui doivent être réalisés quelques mois avant la reprise. Pour la cession à l’étranger, les procédures administratives sont tellement difficiles qu’il sera impossible d’en tirer profit. Il est donc conseillé de faire appel à un centre d’enlèvement épaves Caen pour les mettre tous les avantages de votre côté. 

Les commentaires sont fermés.