epaviste agree maurepas destruction auto 06 18 18 88 17
Comment se débarrasser d’un véhicule en fin de vie ?
Vos voisins menace de porter plainte contre vous, à cause de votre voiture ou moto en fin de vie stationnée depuis longtemps devant votre maison ? Certes, vous voulez vous en débarrasser, mais vous ne savez pas quoi faire. Ne vous tracassez plus, plusieurs possibilités s’offrent à vous telles que : la vente par pièce à un passionné ou en faire don à une œuvre de charité. Dès que vous aurez trouvé la solution la plus avantageuse, faites appel à un épaviste epaveo professionnel qui vous assistera dans l’enlèvement épaves 78. Mais cette procédure de « cession » pour être en totale conformité doit respecter certaines procédures administratives.
epaviste agree maurepas destruction auto 06 18 18 88 17
GRATUIT SOUS CONDITIONS
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTER
Par la vente par pièce
Eh oui, cela est possible ! Vous pouvez gagner de l’argent grâce à votre véhicule hors d’usage. En effet, même si votre voiture ne fonctionne plus elle peut être utile pour avoir un peu d’argent. Vous aurez, dès lors, le choix entre la vendre à un particulier désireux de changer des pièces de son véhicule ou à un concessionnaire spécialisé dans le recyclage. Ces moyens de vente vous éviteront de subir des amendes et de participer activement à la lutte contre la dégradation de l’écosystème. Ce procédé ne nécessite pas l’intervention d’épaviste Yonne spécialisé dans l’enlèvement épave gratuit epaveo.
Ou en faire une donation
Vous avez la possibilité de faire don de votre véhicule encore roulant à une association caritative. En effet, ces établissements d’assistance sociale à but non lucratif se sont donnés pour mission d’aider les personnes en difficulté. Ces établissements sont nombreux et procèdent différemment.
Prenons en exemple, l’Aid’Auto France et Papa Charlie qui se sont donnés pour vocation de prêter des véhicules aux nécessiteux. Les bénéficiaires de ces actes de solidarité sont des fois de jeunes embauchés qui sont financièrement dans l’incapacité d’en posséder un. D’autres enseignes telles que les Autos du cœur se sont donné pour objectif d’aider les propriétaires de véhicules détruits par un incendie ou une inondation en leur offrant une auto ou une moto comme véhicule de remplacement.