Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO

EPAVISTE AGREE CASSE 91

 

Vous êtes occupés, pressés, désespérés, éloignés de tout,

se déplacer est NOTRE métier!

 

 

e>

EPAVEO

EPAVISTE AGREECASSE 91

 

Vous êtes occupés, pressés, désespérés, éloignés de tout,

se déplacer est NOTRE métier!  

EPAVEO

EPAVISTE AGREE CASSE 91

 

Vous êtes occupés, pressés, désespérés, éloignés de tout,

se déplacer est NOTRE métier!

 

 

EPAVEO, le spécialiste DE LA CASSE AUTOMOBILE

pour

l’enlèvement d’épaves GRATUIT quelque soit l’emplacement où elles se trouvent, quelque soit le type de VHU, pourvu qu’il soit en seul morceau.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il n’y a pas de situations inconfortables que nous ne comprenions pas. Il n’y a pas de problèmes de véhicules dont nous ne pouvons pas prendre en charge le ramassage et la destruction.

 

Toutes les situations ont avec nous une solution!

 

Vous êtes propriétaires de voitures particulières, professionnelles, véhicules de tourisme, véhicules de loisirs, engins agricoles, engins industriels, caravanes, tracteurs, camions, camionnettes, Quad, Kart, mobylettes, scooters, motos…

                                    Vous n’êtes pas en mesure de la réparer, la vendre, la déplacer…il y a toujours une réponse à votre cas, avec EPAVEO, notre service de ramassage d’épaves GRATUITEMENT sans vous déplacer.

 

Une carte d’identité, une carte grise et un certificat de non gage sont les seuls papiers demandés et nous ne vous abandonnons pas dans vos démarches, car IL N’Y EN A PAS!!!!

 

 

 06 24 06 82 38

Retenez ce numéro!

 

Il peut vous sauver de bien des situations embarrassantes.

 

Tout savoir

Les jeunes et la conduite à risques.

 

Les jeunes et la conduite à risques sont autant de sujets qui interrogent, bouleversent et préoccupent beaucoup d’entre nous.

Qu’est-ce qui pousse un adolescent ou un jeune a adopté des comportements dangereux pour lui et les autres? Que ce passe t-il pour arriver à dépasser les limites et interdits instaurés par la famille et la société en général?

 

Le jeune dans cette période fragile de sa vie est paradoxalement à la recherche d’un cadre protecteur et d’un dépassement de lui même. Dans cette quête intérieur d’indépendance et de réassurance il pousse ses limites et celles qu’il recontre allant jusqu’à se mette en danger.

Il est en perpétuelle exploration du monde qui l’entoure pour trouver sa propre identité. Mais à quel prix?

 

La prise de risques constituent l’empreinte involontaire d’un besoin de dépassement de soi, d’une envie de montrer qu’ils existent. Aucun adolescnt ne se lève le matin en se disant «je vais prendre tel ou tel risque!»

Ce sont les besoins d’appartenance, d’autonomie et de séduction, remués par un mal être sous jacent, qui vont l’amener à en prendre.

L’alcool, le cannabis et la drogue ne sont pas les seuls comportements à risques qu’un adolescent utilise.

La conduite, au sens littéral du terme, est, elle aussi, excessive et mène chaque année au drame.

 

Selon la délégation interministérielle, chaque année, ce sont 100 000 jeunes qui obtiennent leur brevet de sécurité routière, alors que 1.2 millions de cyclomoteurs sont en circulation, pour la plupart conduits par des adolescents.

 

On oublie très vite qu’entre 14 et 18 ans un décès sur trois est un accident de la route.

NOS SERVICES

Les commentaires sont fermés.