epaviste agree bertaucourt epourdon enlevement epave gratuit
Comment se départir de son épave ?
Vous avez un vieux bolide qui ne roule plus, il est plus rationnel de vous en débarrasser plutôt que de le stocker dans votre garage ou encore dans la rue, les parkings ou même les abandonner » en pleine nature pour certains inconscients. Des actes aux conséquences incommensurables sur l’environnement et peut-être même sur la santé humaine. Dès lors, il est plus qu’urgent de faire appel aux sociétés épavistes pour vous délester de vos épaves.
epaviste agree bertaucourt epourdon enlevement epave gratuit
Quelles sont les raisons qui vous obligent à vous débarrasser de vos épaves ?
Parce qu’avant tout, c’est régi par la loi française, qui exige de tout citoyen, la liquidation de son épave au risque d’une amende de 75 000 euros. Excepté cette missive de l’État, se débarrasser de son épave reste avant tout un besoin vital pour l’environnement, car les épaves sont considérées comme de véritables déchets toxiques. Mais aussi elles constituent de réelles sources d’accidents ou d’incendies. Vous pouvez éviter pareils cas de figure en faisant appel à un épaviste Aisne, pour les riverains du département du 02 pour les opérations d’enlèvement d’épaves.
Quelle est la procédure à suivre pour l’enlèvement d’épaves ?
Elle est tout à fait simple, par exemple si vous habitez le département de l’Aisne, vous pouvez confier vos opérations d’enlèvement d’épaves à un épaviste Aisne.
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Les conditions à remplir sont les suivantes : fournir la carte grise de l’épave dont il est question. En deuxième lieu fournir le certificat de non-gage auquel vous adjoindrez une copie de votre pièce d’identité. Une fois l’opération menée à bien, l’épaviste vous remet le double du certificat de cession qui vous délestera de toutes responsabilités concernant votre ancienne épave. Les opérations d’enlèvement d’épaves se tiennent dans tout le département 24 h/24, 7 j/7 et en toute gratuité.