epaviste agree aubenton enlevement epave gratuit 061818 8817
Ce qu’il vous faut savoir sur les épaves roulantes
Vous pouvez être tenté d’intégrer le monde l’automobile d’occasion pour vous dégommer une caisse capable de vous assurer quelques trajets vite fait. Cependant, des gens mal intentionnés profitent de votre naïveté ou de votre ignorance pour vous induire en erreur et à la limite même, vous créer de gros ennuis. La quasi-totalité de ces épaves est volée ou a subi d’énormes sinistres dans le passé. Comment faire pour ne pas tomber dans le piège des dealers.
epaviste agree aubenton enlevement epave gratuit 061818 8817
Il est impératif de savoir une chose, c’est qu’une très grande mafia s’est organisée pour prendre les rênes de l’automobile d’occasion. Au début, ces espaces de ventes offraient de réelles alternatives aux gens qui étaient dans un besoin urgent de se procurer une voiture, et ce, à bas prix.
gratuit sous conditions
LES FRAIS DE DÉPLACEMENT SONT À NOTRE CHARGE SAUF SI VEHICULE EST  TROP LEGER OU ENTIEREMENT DEMONTE.
Mais depuis quelques annĂ©es les accidents dus aux Ă©paves se comptent par centaine voire par millier. Ses Ă©paves sont souvent retapĂ©es et remises en circulation grâce Ă l’intervention de trois principaux acteurs du milieu Ă savoir le remorqueur qui livre l’épave, un garagiste qui la retape et un expert automobile qui l’authentifie. Ces vĂ©hicules ont causĂ© plusieurs dommages Ă leurs propriĂ©taires pouvant mĂŞme leur ĂŞtre fatales dans bien des cas.Â

Comment endiguer ce fléau ?
La seule et unique solution est de se conformer à la loi en confiant les opérations d’enlèvement d’épaves à des sociétés accréditées telles qu’Epaveo dans le département de l’Aisne. Le service d’enlèvement d’épaves est assuré aux habitants du département du 02 par un épaviste 02 encore appelé épaviste Aisne.

L’opĂ©ration d’enlèvement d’épave nĂ©cessite tout simplement la carte grise de l’épave, un certificat de non-gage, une copie de votre pièce d’identitĂ©. Ă€ la fin de l’opĂ©ration, l’épaviste vous dĂ©livrera un double du certificat de cession qui vous dĂ©sengage de toutes responsabilitĂ©s concernant l’épave enlevĂ©e.Â