EPAVEO– 06.24.06.82.38
enlevement voiture epave scooter panne hors service gagé accidenté brulé epaviste Saint Maur des Fossés
SOUS CONDITIONS *
Pourquoi l’enlèvement d’épaves à Saint-Maur-des-Fossés ?
Une épave de véhicule à l’abandon peut être une source de problème dans le cadre de la pollution, mais aussi au niveau administratif, car l’enlèvement d’épave est une solution obligatoire pour la voirie. Appelez un service épaviste 94 pour retirer du paysage tous vos véhicules endommagés. Il s’agit d’un service gratuit qui a pour but de protéger l’environnement. Soyez sûr qu’aucun déchet ne restera sur le site et que l’enlèvement épave 94 se fait sur les motos, les voitures utilitaires et les camions.
Quelles sont les modalités pour un enlèvement d’épave ?
Pour l’enlèvement et la destruction d’une épave de véhicule, nul besoin d’effectuer vous-même les démarches administratives. Il suffira juste de fournir à l’épaviste Saint-Maur-des-Fossés la carte grise en précisant dessus la date et l’heure de l’enlèvement et un certificat de non-gage. L’épaviste se chargera de la suite des démarches pour vous. Cette initiative est mise en place juste pour s’assurer de la conformité des pièces administratives avec les exigences des lois en vigueur.
Par ailleurs vous n’avez pas besoin d’un délai pour faire enlever votre véhicule. Il suffira d’un simple appel et la prise de rendez-vous se fera immédiatement dans la journée ou le lendemain au maximum. L’épaviste Saint-Maur-des-Fossés est une structure très sérieuse et rapide qui a pour mission d’alléger vos démarches administratives. Lorsque le véhicule est récupéré, l’épaviste Saint-Maur-des-Fossés vous remettra un certificat de cession qui sera la preuve qu’il a effectivement récupéré le véhicule et qu’il s’occupe de l’emmener dans un centre de dépollution.
Que se passe-t-il dans les centres de dépollution ?
Dans les centres de Véhicules Hors d’Usage (VHU) agréés, le véhicule sera soumis à un traitement scrupuleux en vue de le dépolluer et de détruire les produits toxiques qui y résident encore. Par la suite, il s’agira de recycler le reste des pièces encore viables qui pourront être utilisées ailleurs.