Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38
www.epaveo.com

enlevement voiture epave casse neuilly sur marne

enlevement voiture epave casse neuilly sur marne service EPAVEO

Nous procédons à l'enlevement epave gratuit sur neuilly sur marne pour tout type de vehicules a moteur, roulant ou non, accidentée, hors d'usage,en panne,moteur casse(véhicules légers, utilitaires, scooter, camping-cars, motos...

Nous convenons d'un rendez-vous a l endroit ou se trouve la voiture epave vous n avez qu a prepare les papiers necessaires pour l enlevement. 

  • La carte-grise de la voiture epave : A rayer avec la mention obligatoire ''cédé le'', au jour date et heure du moment de l'enlèvement de votre epave ,camion,moto,scooter,engin motorise, ... . En cas de perte ou de vol du certificat d'immatriculation vous devez remettre au chaffeur  la déclaration de perte ou de vol ou la fiche d identification de la voiture ce qui est gratuit en prefecture.
  • Une piéce d'identité ou une copie du proprietaire de l epave
  • Un certificat de situation administrative  de moins de 2 jours.
  • Téléchargez icivotre certificat de non gage : Certificat de non gage
  • Destruction de voiture, épaves, moto, scooter,en panne,accidente pour la casse
  • Recyclage de voitures , épaves, véhicules accidentee,h.s,retour de vol...neuilly sur marne
  • Nous vous aidons dans les démarches administratives pour la destruction de voitures sur neuilly sur marne
www.epaveo.com

enlevement voiture epave casse neuilly sur marne

EPAVEO c est l’enlevement des epaves  automobiles pour la casse sur le 93 comme ici a neuilly sur marne mais aussi l’enlevement de l’épave de votre voiture ou véhicule sur les  départements (75, 78, 91, 92, 93, 94et 95)

le saviez vous ?

Résilier un contrat d'assurance auto : la procédure

Si vous souhaitez résilier votre contrat d'assurance auto, il existe quelques étapes à suivre. La première consiste à envoyer un courrier à votre compagnie d'assurance. Veillez à ce que ce courrier soit sous la forme d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Ensuite, sachez que votre courrier doit contenir certains éléments. D'abord, il doit indiquer votre volonté de mettre fin au contrat. Ensuite, vous devez préciser le motif de la résiliation, la date à laquelle vous souhaitez voir la résiliation être validée, le numéro de votre contrat d'assurance, la date à laquelle vous avez envoyé le courrier ainsi que votre nom et vos coordonnées. Enfin, veillez à indiquer votre souhait de recevoir un relevé d'information. Il s'agit d'un document dont vous aurez besoin pour vous réassurer. Il ne vous restera plus alors qu'à signer le courrier et à joindre les documents justificatifs.

Les commentaires sont fermés.