mobylette, quad, minibus, engin professionnel tel un vieux tracto pelle…
C’est une situation ingérable pour vous?
En panne, inondé, HS, ancienneté, vieillerie, carcasse, difficile d’accès…
Pas de chance, vous ne savez pas quoi en faire?
Commencez déjà par là!
Vous nous contactez, nous nous déplaçons, vous êtes tranquille!
Un seul numéro à retenir: 0624068238
Les pièces à fournir: Carte d’identité, carte grise, certificat de non gage.
GRATUIT, RAPIDE, EFFICACE
EPAVEO EST LA SOLUTION PROFESSIONNELLE QU’IL VOUS FAUT!
Le saviez vous?
Qu’en disent les journaux?
L’esthétisme urbain, les questions relatives à la santé et à l’environnement sont autant de facteurs qui nous poussent à voir le problème de l’abandon des épaves comme un phénomène social grandissant.
Et les journaux en parlent.
Sans parler des faits divers répertoriés à cause du zèle des services de la fourrière sur Paris, (notamment lorsqu’un enfant est retrouvé dans la voiture de ses parents, enlevée quelques minutes plus tôt), les épaves suscitent énormément de questions.
Le manque de respect des lieux choisis pour abandonner leur épave est juste scandaleux. Non sans se contenter de ne pas se conformer aux lois mises en place, certains vont jusqu’à jeter leur voiture dans la Seine.
Comme le décrit une parution du Metronews en 2011, la brigade fluviale de la préfecture de police avait remonté cette année là entre les ponts d’Epinay et Argenteuil pas moins de 17 voitures épaves.
LeParisien.fr, en 2012, avait quant à lui, décrit l’affaire de vol d’un jeune de 24 ans qui, à six reprises, avait délibérément volé des carcasses de voitures dont il revendait la ferraille au kilo dans la région de Seine saint Denis.
En 2014, c’est le magazine Autoplus reportait que la mairie de Paris allait restreindre l’accès à la capitale pour les véhicules les plus polluants. Les vieux diesels en somme!
Cette mesure vise toujours à diminuer la pollution au quotidien.
Espérons que les usagers avec de vieux véhicules n’opteront pas pour l’abandon de leur auto n’importe où!