Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO    06.24.06.82.38 

enlevement epave voiture scooter panne accidentee gagee brulee hs villeneuve la garenne

Epaviste Villeneuve-la-Garenne

Lorsque vous disposez d’un véhicule hors usage, physiquement ou même économiquement, vous devez vous assurer de son élimination. Dans le cas contraire, cette situation est passible d’amende et même d’emprisonnement. Le stockage de voitures usées est néfaste pour l’environnement. Ils polluent l’air, et si la voiture en question se trouve dans un emplacement qui gêne la circulation des passants, c’est encore pire.

Epaviste casse agréé des préfectures

Contact

06 24 06 82 38

24/7 j

Rapide, efficace,

démarches simplifiées

sous conditions*

Il faut s’en débarrasser en vous octroyant les services d’un épaviste 92.

  images images (96)imagesimages   

Pour la casse Villeneuve-la-Garenne, des professionnels agréés ont été mis à leur disposition afin de les débarrasser de toute épave. Un service d’enlèvement de voiture qui répond parfaitement aux règles de législation et de respect du transport des voitures épaves s’y trouve. Si une voiture sans intérêt traine dans vos environs, peu importe le type de véhicules qu’il s’agit, ou même sa marque, faites appel à eux. En les contactant, votre responsabilité est dégagée.

Les épavistes 92 sauront vous conseiller et prendre en charge les démarches administratives pour l’enlèvement de l’épave, et tout cela se fera sans rien demander en retour et dans les plus brefs délais. Il faut toujours recourir aux services de professionnels dans de pareils cas, car une personne qui ne dispose pas des compétences requises ne pourra jamais vous aider à obtenir tous les papiers nécessaires, et vous ne serez pas exempt de sanction si l’on venait à le savoir. Assurez-vous d’avoir affaire avec un spécialiste. S’il s’agit des épavistes du département des Hauts-de-Seine, vous n’aurez pas le moindre souci à vous faire. Ils sont en parfait accord avec les centres des véhicules hors d’usage (VHU). Ils disposent de toute la qualification nécessaire afin de s’assurer de la dépollution et de la démolition du véhicule. Le service est gratuit, ils ne le font pour l’environnement et l’écologie.

Les commentaires sont fermés.