Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO 06.24.06.82.38

enlevement epave voiture panne accidentee gagee brulee hs mours

EPAVISTE CASSE AGREE EPAVEO

EPAVISTE

CASSE AGREEE

images images (96)imagesimages  

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

Numéro à ne pas oublier

EPAVEO Mours 95260 Epaviste casse agréée Les départements de tout le territoire de l’Ile-de-France sont couverts par le service d’enlèvement d’épaves

toute marque

tout véhicule

toute situation difficile ou pas

toute raison d’enlèvement

en toute date et en tout lieu

même le dimanche

c’est la qualité sans le prix

car c’est gratuit !!

enlevement epave

Epavéo est une casse épaviste agréée des services de préfectures qui prend en charge le déplacement, l’enlèvement et les démarches administratives pour toute épave se trouvant sur le périmètre de la région parisienne.

Les documents sont simplifiés pour faciliter les démarches. Les personnes faisant appel à l’enlèvement de leurs épaves n’ont juste besoin que de leur pièce d’identité, leur certificat d’immatriculation et un certificat de non gage. Le tout

en cours de validité évidemment.

5 règles d’or avec Bébé à bord

Voyager avec son bébé mérite toute notre attention surtout par temps de chaleur. Alors un petit tour d’horizon des meilleures gestes et conseils pour optimiser sa sécurité est plus qu’une bonne idée avant de partir tranquille.

1. Choisissez bien le bon siège auto pour votre enfant en fonction de son âge et de son poids. Au fur et à mesure de sa croissance vous serez amené à en changer au moins deux fois.

2. Positionnez-le dans le bon sens : Les enfants de moins de 9 mois peuvent être installés dans un siège nacelle positionné de manière transversale, tête du bébé au centre du siège vers l’intérieur, ou dos à la route sur un système de retenue adapté à leur poids et leur taille. Jusqu’à trois ans le port simple de ceinture de sécurité ne suffit pas.

3. Attachez la ceinture de sécurité : un bébé ne doit jamais être attaché qu’avec le harnais de son siège. Ramener toujours la ceinture de sécurité sur celui-ci pour optimiser la sécurité.

4. Préservez-le de la chaleur : parer la vitre du côté de votre bébé avec une serviette de bain. Vous éviterez ainsi que les rayons de soleil ne lui brûle le visage ou l’aveugle pendant le trajet.

5. Gardez toujours une bouteille d’eau fraîche dans un sac isotherme ou une glacière. Hydrater votre bébé es primordial. Il ne peut vous réclamer à boire alors pensez-y pour lui.

Les commentaires sont fermés.