Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO-

enlevement epave voiture panne accidentee gagee brulee Echarcon

06.24.06.82.38

enlevement voiture epave gratuit casse Longjumeau

EPAVEO

EPAVISTE

enlevement epave

CASSE AGREEE

enlevement epave

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

Echarcon

91540

… Ou conducteurs des champs.

Quelques petites raisons de ne pas considérer la voiture comme LA SEULE solution de transport lorsque l’on choisit de vivre à la campagne.

Le bien-être des miens et le calme de la nature sont mes priorités.

Si tel est le cas, et que mon rapport à la nature est très fort, je devrais reconsidérer ma manière de me déplacer et trouver un meilleur moyen de concilier mode de vie moderne et respect pour la mère-nature.

D’autres alternatives existent plus vertes pour l’environnement et pas aussi contraignantes qu’on voudrait nous le faire croire. Tout est question de priorités et d’objectifs à atteindre.

Je travaille dans ma commune.

Lorsque notre lieu de travail est sur place en pleine campagne, il n’y a pas grande utilité à être véhiculé. Les trajets peuvent tout aussi bien être effectués à pieds. Le bénéfice est à la fois énorme pour la planète comme pour soi même. D’un point de vue santé, la marche est indiscutablement le

meilleure moyen de garder une bonne santé au quotidien. D’un côté écologique, les avantages sont considérables. Moins d’émissions de CO2, moins de répercussions sur la santé publique. Tout le monde est gagnant !

J’ai des problèmes de santé.

Ceci est le facteur déclenchant d’un changement de domicile. Problèmes d’allergies, asthme et stress font fuir les gens vers la campagne mais abandonner son auto est peut-être une autre solution à envisager.

Le mode de vie sédentaire, boulot-auto-dodo, rajoute son lot de problèmes de santé. Hypertension, diabète, et problèmes de circulation du sang sont des raisons suffisantes pour également changer son mode de transport afin d’augmenter son activité physique quotidienne, ne serait-ce qu’avec la marche à pieds.

Ces trois raisons font de la voiture l’ennemi numéro un de l’harmonie entre le corps l’esprit et l’environnement.

Marche à pieds, trottinette, vélo, rollers, tous les moyens sont bons pour se déplacer en total respect avec ses convictions.

enlevement epave voiture panne accidentee gagee brulee Echarcon

Les commentaires sont fermés.