EPAVEO-06.24.06.82.38
enlevement epave voiture panne accidente h.s brulee garches
EPAVEO couvre la zone de l’Ile de France
Pour un service garanti!
Un numéro: 0624068238
Des pièces Ă fournir: Carte d’identitĂ©, carte grise, certificat de non gage.
GRATUIT, RAPIDE, EFFICACE
Epavéo
le site professionnel de l’enlèvement d’Ă©paves sur toute la rĂ©gion Ile de France
EPAVISTE CASSE AGREEE
Garches
92380Â
Les VHU, vĂ©hicules hors d’usage, sont des dĂ©chets potentiels Ă partir du moment oĂą ils sont dans un stationnement nuisant Ă l’environnement et Ă la santĂ© humaine. Les fluides dĂ©tĂ©riorĂ©s au fil des annĂ©es Ă l’intĂ©rieur de ces Ă©paves constituent Ă eux seuls une raison suffisante pour confier ces engins roulant ou non roulant Ă un centre agréé par la prĂ©fecture. Ils sont capables de dĂ©polluer, traiter et dĂ©truire les dĂ©chets mĂ©talliques et leurs composants.
De la voiture au scooter, de la moto Ă la caravane en passant par les engins agricoles ou industriels et les tricycles en tous genre…tout vĂ©hicule ne servant plus Ă la conduite doit, dans les textes, ĂŞtre remis Ă un centre VHU agréé pour en assurer sa destruction et son traitement.
Un seul objectif communĂ©ment acceptĂ© par tous les acteurs gouvernementaux et privĂ©s de l’automobile : 85 % de recyclage et rĂ©utilisation et 95 % de rĂ©utilisation et valorisation des dĂ©chets pour 2015.

La famille Epavéo
N°4
Les jeunes
Max rentre pressĂ© de rejoindre sa chambre. Ses parents l’observent sans mot dire et posent la table.
Quelques longues minutes plus tard, le jeune homme redescends frais comme un pinçon. Il finit de se coiffer devant le miroir suspendu Ă l’entrĂ©e et prends ses clĂ©s quand il est interrompu :
─ Tu vas où comme ça ?
─ Je sors.
─ Oui mais encore ?
Son père veut en savoir plus et tente de le raisonner quant aux sorties nocturnes entre
jeunes.
─ Vous comptez aller loin ? Vous avez dĂ©terminĂ© qui serait le conducteur, parce que lĂ il se fait tard. Je voudrais pas que tu montes en voiture avec quelqu’un qui boit ou qui n’a pas de permis.
Les parents Ă©changent des regards inquiets et Lou poursuit sa recherche d’informations qui semble ĂŞtre vĂ©cue comme un interrogatoire par l’ado pressĂ© d’en finir.
─ Je sais très bien que le nombre d’accidents en France est le plus Ă©levĂ© dans la tranche d’âge des 18 Ă 26 ans alors ne croyez pas que je vais m’aventurer Ă fumer, boire ou me droguer juste parce que je sors entre copains.
─ On n’a pas dit ça. On a juste peur pour toi.
─ S’amuser, ça rime pas avec partir se faire tuer !!!
NOSÂ SERVICES
ENLEVEMENT EPAVE GRATUIT