Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38
www.epaveo.com

enlevement epave voiture casse gagny

l'enlevement epave voiture casse gagny est un service d'enlèvement d'épave pour les véhicules voués à la destruction.

www.epaveo.com

enlevement epave voiture casse gagny

Voiture, camion, camionnette, moto, scooter, utilitaire,caravane n'étant plus en état de fonctionner epaveo s occupe de l’enlèvement et de la destruction de votre véhicule dans le département 93.

ainsi que les véhicules de tourisme et loisirs de type Quad, Kart, minibus…

Peu importe cela n est plus un probleme avec la societe de transport de voiture epave epaveo!

Tout ce qui est roulant ou non roulant mais en une seule pièce car les vehicules entierement demonter feront l objet d un enlevement payant !

Ceci est l' affaire d epaveo ! Nous avons les moyens de nous déplacer et transporter N'IMPORTE QUEL SORTE DE VHU.

FORMALITÉS LE JOUR DE L'ENLÈVEMENT POUR VOTRE DOSSIER EPAVEO

Documents nécessaires pour l enlevement caravanes

Carte grise de la caravane : Portant la mention ''cédé le'', au jour date et heure du moment de l'enlèvement de votre voiture epave , et signé par le propriétaire.

Copie de la pièce d'identité du  titulaire de la carte grise : Ou la fiche d identification du vehicule ( gratuit en prefecture).

www.epaveo.com

enlevement epave voiture casse gagny

 

 

www.epaveo.com

enlevement epave voiture casse gagny

Les dangers de la somnolence en voiture

La somnolence au volant représente un véritable danger pour les automobilistes. En effet, l'association « 40 millions d'automobilistes » a dénombré pas moins de 800 morts par an. Ceci constitue plus de 25% des morts qui sont arrivées sur autoroute. Pour aller plus loin, il faut savoir que la somnolence provoque environ 90 000 accidents sur la route par an. De même, il a été dénombré que plus de 1,5 millions de conducteurs somnolent sur l'autoroute. Dans le but de mesurer à quel point ces statistiques sont importantes, une étude a été réalisée. Ainsi, on a équipé un témoin d'électrodes pendant qu'il réalise un trajet depuis Paris jusqu'à Nice en voiture. Les résultats ont montré que le témoin avait dormi plus de 11 minutes au total réparties en 8 phases. Tout cela sans qu'il ne s'en aperçoive. Chaque phase durait entre 30 seconde et 2 minutes 30.

LIENS UTILES EPAVEO

Les commentaires sont fermés.