Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO06.24.06.82.38

enlevement epave voiture camion scooter panne hs gagee accidentee brulee courbevoie

destruction voiture en panne accidentee gagee hs 91

EPAVEO

enlevement epaveEPAVISTE

CASSE AGREEE

images images (96)imagesimages

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

 

SOUS CONDITIONS*

Epaviste professionnel Courbevoie

Un véhicule automobile contient des déchets liquides qui peuvent être de toute nature possible. En effet, elles peuvent concerner le carburant ou les huiles de vidange, les liquides de freins de direction et même les batteries ou le plomb.

De ce fait, il est important de ne pas manipuler les épaves de voitures automobiles, mais il n’est pas aussi conseillé de les exposer à l’air libre ou de le laisser dans des garages ou dans certains lieux publics durant une certaine durée. En effet, les épaves sont nocives pour l’environnement en ce sens où elles émettent des gaz issus de leurs composantes. De ce fait, il est plus censé de faire appel à un épaviste professionnel Courbevoie qui vous aidera à prendre en charge votre épave tout en veillant à sa bonne utilisation.

En réalité, la majorité des épaves qui sont au fond des ravins, dans les mares ou qui sont brulées sont l’œuvre d’épavistes qui ne sont pas du tout professionnels et qui au lieu d’amener le véhicule vers un centre agréé pour traiter les voitures hors service jettent les voitures n’importe où, ou au pire les brulent. C’est la raison pour laquelle, il vous est conseillé de contacter un épaviste professionnel Courbevoie qui vous donnera la possibilité de collecter votre épave, d’enlever tous les déchets liquides et solides de l’automobile et certainement de le recycler selon les normes et les réglementations en vigueur de façon à ne générer aucun impact environnemental.

En effet, avec un épaviste professionnel Courbevoie, vous avez la chance d’avoir à votre disposition un expert qui aura avant d’agir une vue sur la carte grise du véhicule, le certificat de non-gage et une copie conforme de votre pièce d’identité avant de procéder à tout enlèvement d’épave. De cette manière, vous aurez les garanties que la voiture sera intégrée dans un centre agréé et subira les étapes de broyage et de recyclage.

Les commentaires sont fermés.