Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO-

06.24.06.82.38

enlevement epave

enlevement epave voiture camion scooter panne accidentee gagee brulee hs Oncy sur Ecole

EPAVEO

EPAVISTE

CASSE AGREEE

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

Oncy-sur-Ecole

91490

Problèmes de VHU ?

   images images (96)imagesimages    

Besoin de faire enlever votre épave ?

1 contact

1 réponse à vos questions

1 enlèvement GRATUIT à n’importe quelle distance que vous soyez dans tout le département et la région de l’Ile de France.

06 24 06 82 38

un numéro à retenir

7/ 7

24/24

Résultat de recherche d'images pour "moto camion voiture"

Auto, moto, tracteur, scooter, caravane, camion ou véhicule de fonction

Inondation, incendie, panne, etc

Votre problème est le notre !

Avec Epavéo, il n’y a que des solutions.

La 2CV,

ou la naissance d’une légende

Qui ne connaît pas la petite deux-chevaux, si populaire à une époque révolue mais encore dans toutes les mémoires …et les garages des collectionneurs ?

C’est en 1930 que Pierre Jules Boulanger décide de créer un véhicule populaire facile à fabriquer et facile d’entretien. Le cahier des charges était simple et efficace : concevoir une voiture des plus pratiques à tous points de vues. Et le résultat fut là, à la hauteur de toutes les espérances du concepteur et fondateur de la marque.

Un petit espace pouvant tracter 4 personnes avec une charge de 50 kg de bagages ou autres poids similaires pour une vitesse de 60 km/h.

Un tout-terrain bon marché mais révolutionnaire pour l’époque. Elle traversera les générations et se fixera à jamais dans la culture française et les mémoires avec ses apparitions cinématographiques, notamment dans «Les gendarmes à St Tropez», en 1964, avec la conduite spectaculaire de sœur Clotilde.

En 1990, la maison Citroën met un terme à la fabrication en série de la petite «deudeuche». Des raisons de sécurité sont évoquées pour expliquer la fin d’une si jolie histoire de l’automobile française mais les goûts, même en terme de construction automobile, évoluent et semblent être à l’origine de ce déclin.

Tous les amoureux de la 2CV continuent de se retrouver annuellement pour des manifestations de collectionneurs ou des championnats où elle refait surface.

 

 

Les commentaires sont fermés.