Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

EPAVEO06.24.06.82.38

enlevement epave voiture camion scooter panne accidentee gagee brulee hs Brieres les Scelles

destruction voiture en panne accidentee gagee hs 91

EPAVEO

enlevement epaveEPAVISTE

CASSE AGREEE

L’enlèvement gratuit d’épaves

dans toute la région d’Ile de France

Brières-les-Scellès

91150

Contact

enlevement epave

06 24 06 82 38

RAPIDE, EFFICACE, GRATUIT

images images (96)imagesimages

Enlèvement d’épaves de tout genre, toutes marques, tout problème rencontré, en tout lieu, aussi rapidement qu’un coup de fil au centre d’appel.

Notre casse est agréée des préfectures et habilitée à faire détruire votre véhicule pour le revaloriser et le recycler dans nos centres agréés.

Faire enlever votre épave revient à faire un geste santé pour l’environnement et la santé publique. Respectons nos vies et notre planète pour offrir un avenir meilleur à nos générations futures.

Montrons l’exemple et permettons à toute cette masse non utilisable et usagée d’être réutilisée pour la transformer en une matière nouvelle.

Si cette démarche est dans votre façon de penser alors vous pourrez compter sur nos services GRATUITS comprenant le déplacement de nos agents, l’enlèvement du VHU et la procédure de destruction par les centres habilités.

Une démarche en toute légalité !

Une aubaine dans le milieu des épaves car beaucoup de personnes se voient bernées par des centres non réglementaires qui dévient la loi et vos véhicules se volatilisent.

André Citroën, un industriel pionnier dans l’âme

Alors qu’il doit encore finir sa dernière année à l’École Polytechnique, il fait la découverte d’un système d’engrenage qu’il exploitera et qui fera sa renommée en tant qu’industriel.

C’est en Amérique qu’il fait tout d’abord ses preuves en redressant la société automobile Mors. Organisateur de talent et révolutionnaire dans ses méthode de travail, l’expérience dont il jouit outre-mer pendant 10 ans l’aidera à promouvoir l’industrie d’engrenage qu’il développera de retour en France.

Après l’industrie d’engrenage et de munitions qui s’épuise à la fin de la seconde guerre mondiale, c’est vers l’industrie automobile qu’il se tourne pour briller et faire preuve d’avant-gardisme dans tout ce qu’il entreprend.

Toutes les techniques de collecte d’informations sur ses clients ouvrent les voies du service clients moderne et du marketing avant l’heure. A l’écoute de l’actualité, à l’affût des nouvelles technologie, il ne cessera d’être à l’origine de grandes idées dans le milieu de l’industrie jusqu’à la faillite de la société Citroën en 1933 et sa mort en 1935.

formulaire pour destruction de vehicule

 

Les commentaires sont fermés.