Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

Pour pouvoir se débarrasser de son épave moto ou scooter dans le 92 , il suffit de contacter Epaveo service moto ile de france tout simplement. epaveo se chargera de venir retirer votre moto dans les plus brefs délais afin de le déposer dans un centre VHU où elle sera détruite. Peu importe l’état de la moto, qu’il soit en panne, inondé, particulièrement ancienne, carcasse, HS, etc.,

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

L’épave du célèbre Titanic va bientôt disparaitre !

La nouvelle est tombée à la suite d’un rapport publié par des chercheurs. Selon les études, l’épave du Titanic disparaitrait dans les 20 prochaines années. En ce qui concerne les causes, les chercheurs révèlent qu’il s’agit d’une bactérie qui dévore petit à petit cette épave considérée comme la plus célèbre au monde. Pourtant, tout le monde pensait que ce bateau hors d’usage était dans une bonne conservation dans la mesure où il est à l’abri de la lumière. Malheureusement, il a été depuis lors touché par une bactérie dévoreuse qui ravage tout sur son chemin.

images imagesimages  images

Comment en est-on arrivé là ?

Il faut savoir que l’épave du Titanic a été découverte en 1985 dans l’Atlantique Nord. L’exploration a été faite Robert Ballard sous le coup du hasard. En effet, l’océanographe accompagnait l’armée américaine dans une mission secrète pour retrouver des véhicules sous-marins qui datent de la guerre froide. Pendant cette prospection, il a retrouvé le Titanic qui se positionnait juste entre ces deux navires. En cette période, le bateau se trouvait sous la surface de l’océan et était bien conservé. Même si certains s’attendaient à une destruction plus lente, la corrosion sera plus rapide qu’on le pense, car les études ont révélé que Titanic pourrait définitivement disparaitre.

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

L’épave du Titanic sera-t-elle recyclée ?

Présentement, l’hypothèse d’un éventuel recyclage n’est pas encore soulevée. La seule chose qui est officielle est que les chercheurs ont réussi à détecter le type de bactérie qui a provoqué cette corrosion.

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

enlevement epave moto scooter panne gagé 94 val de marne

Puisqu’elle est inconnue, ils l’ont surnommé « Halomonas titanicae ». Ce dernier a réussi à se propager au niveau des espèces de stalactites et des rusticles qui se forment petit à petit sous la mer. Une situation qui offre un cadre de vie idéal à la bactérie dont sa survie dépend de la forte présence des objets métalliques.

 

Les commentaires sont fermés.