enlevement epave gratuit aubervilliers voiture panne accidentee hs
EPAVEO– 06.24.06.82.38
EPAVEO : enlèvement épave rapide et en sécurité
L’entreprise EPAVEO propose des services de récupération de vos motos, de vos autos hors usage gratuitement à partir de chez vous ou à un point de rendez-vous fixé. Nos services vont du lundi au dimanche et 24 h/24. Nos services sont divers et varient selon votre épave.
SOUS CONDITIONS *
Services de remorquage
Vous êtes en pannes sur l’autoroute ou votre voiture est accidentée dans une zone à accès difficile, canalisation, inondation, etc., EPAVEO vous ouvre ses portes. Notre équipe a le matériel nécessaire pour intervenir en cas de panne ou d’accident. Ils vont vous assurer un remorquage très sécurisé de votre véhicule. Nos services de remorquage sont faits gratuitement et de manière rapide, il vous suffit de nous donner votre position géographique par téléphone pour que nous intervenions à la minute qui suit. Notre entreprise est une icône dans ce domaine, avec plus de 5 ans d’expérience et une agrégation par l’état. Le groupe EPAVEO intervient dans tout Paris.
SERVICES D’ENLEVEMENT D’EPAVES Vous êtes longtemps encombrés par vos épaves pouvant poser des problèmes à votre environnement avec leur composition chimique, risque de blesser vos enfants ou autres personnes, la bonne solution, c’est EPAVEO. La société EPAVEO vous donne les possibilités de vous desservir de votre épave gratuitement. Une fois sur place, nos agents vous feront part d’un papier muni d’une signature et d’un tampon pour assurer que nous avons bien récupéré votre épave.
Dans cet effort, vous n’aurez aucune démarche à faire, tout se fait, sous le respect de la loi en vigueur. Vous n’êtes pas sans savoir que l’enlèvement d’épaves est aujourd’hui pratiquement obligatoire dans tous les pays européens, la loi exige que vous mettiez en vente votre épave ou vous le cédez aux entreprises engagées dans l’enlèvement d’épaves. Si toutefois, vous ne respectez pas la loi sur les épaves, vous pouvez être sanctionnés juridiquement.