Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

enlevement epave gratuit 75 epaveo 06 18 18 88 17

enlevement epave gratuit 75 epaveo 06 18 18 88 17 Ne confiez pas vos épaves à des amateurs
Un large réseau de malfaiteurs s’activant sur la remise sur le marché de voitures classées épaves a été démantelé il y a quelques années de cela par la gendarmerie d’île de France. Un trafic qui mettait en danger les propriétaires des voitures en question et s’avérait être un réel danger ambulant autant pour les autres automobilistes que les piétons. Afin d’éviter que vos épaves soient utilisées à des buts criminels confiez votre enlèvement épaves 75 à votre épaviste epaveo paris.
Procéder à l’enlèvement de vos épaves est une obligation

Il est obligatoire en France de procéder à l’enlèvement de son épave, et cela, par des professionnels. Donc, ne laissez plus vos épaves à la merci de malfaiteurs qui pourraient les remettre en circulation et atteindre par la même occasion à la vie d’autrui.

images images (96)imagesimages  images

 Contactez votre épaviste parisien pour que l’enlèvement se déroule en toute sécurité et pour que la voiture finisse à la casse comme prévu. En effet, votre épaviste epaveo 75 de l’entreprise Epaveo est doté d’une certification qui lui permet même de travailler avec les mairies et autorités administratives. Ne confiez plus vos épaves à n’importe qui, demandez les services de votre épaviste paris 16.

Contactez des professionnels certifiés
L’enlèvement d’épaves est un secteur régulé par l’ADEME donc pour qu’il puisse être effectif, vous devez faire appel à des professionnels certifiés comme votre épaviste paris 15. De ce fait, vous pourrez vous assurer que votre épave ne sera pas remise en circulation par des personnes mal intentionnées. Afin d’y arriver, il vous suffira de contacter par appel Epaveo qui peut se faire aussi en ligne via leur site, alors votre épaviste paris 6 pourra venir enlever votre épave sous 48 heures maximum. Vous pourrez ainsi résilier votre contrat d’assurance grâce au certificat de cession qui vous sera délivré.

Les démarches administratives sont à notre charge

Parce que faire enlever sa voiture épave est une tâche contraignante, vous devrez avoir recours à notre épaviste agréé dans le 75. Vous n’aurez pas à gérer les démarches administratives qui sont parfois contraignantes. Tout est absolument géré par nos professionnels de A à Z. Vous aurez donc l’esprit libéré pendant que nous nous occupons des formalités administratives. Néanmoins, nous allons vous demander de nous fournir certains documents tels qu’une photocopie de votre pièce d’identité, le certificat de non-gage ainsi que la carte grise du véhicule. Ensuite, nous gérons le reste.

Dans le département de Paris, faites confiance à notre épaviste agréé VHU pour un enlèvement gratuit de votre véhicule.

Les commentaires sont fermés.