enlevement epave Bateaux de pêche vedettes habitables 0618188817
gratuit SOUS CONDITIONS*
EPAVISTE
casse marine
L’enlèvement gratuit d’épaves
dans toute la France
06 24 06 82 38
EPAVEO
Dites oui à l’enlèvement d’épaves,
sur votre région c’est possible aussi !
Contact
06 24 06 82 38
SERVICE D’ENLÈVEMENT D’ÉPAVES Bateaux de pêche vedettes habitables
GRATUIT
PROFESSIONNEL
RAPIDE
LÉGALE
Pourquoi vous avez besoin des services d’un épaviste ?
Votre véhicule en panne ou accidenté est stationné devant votre maison. Cette épave vous encombre et vous ne savez pas quoi en faire. Pour vous faciliter la tâche, demandez les services d’un épaviste 89 spécialiste dans l’enlèvement épaves 89 pour vous l’envoyer à la casse. Lorsque vous décidez de vous en séparer, cette épave devient alors un Véhicule Hors d’usage (VHU). Ce dernier représente pour la société un danger nocif à cause de son assemblage de matériaux liquides et solides qui font de lui un véhicule. Il s’agit : de filtre à huile, de liquide de frein, de batterie, de fluides de climatisations et autres matières utilisées dans la confection de coussin gonflable ou de ceinture de sécurité.
Participez à la lutte contre la dégradation de l’écosystème
Confiez votre VHU à un professionnel spécialisé dans l’enlèvement épaves 89 pour la casse, reviens à participer activement à la lutte contre la pollution. Si votre véhicule représente un danger en état de marche, elle l’est plus en état d’arrêt. Ce stationnement de longue durée de l’épave peut être source de pollution pour l’environnement. C’est pour cela que vous devriez contacter le plus tôt possible une entreprise épaviste pour l’acheminer vers un centre dédié. Veuillez surtout à vous assurer que l’épaviste à qui vous donner votre épave est agrée par la préfecture, car il est le seul habilité à vous remettre lors de l’enlèvement épave un certificat de destruction à soumettre à votre préfecture et assurance.
Épave à démolir
Votre épaviste Yonne professionnel dans l’enlèvement épaves 89, se chargera d’acheminer votre VHU vers un centre agrée pour la destruction, ce véhicule passera quelques étapes avant d’être démoli totalement. En effet, les agents responsables de ce travail s’activeront d’abord à récupérer toutes les pièces détachés du véhicule carrosseries, châssis, pneu, boulons, rétroviseurs, etc., pour ensuite procéder au désossement complet du véhicule et l’envoyer pour finir dans un broyeur qui se chargera de la destruction totale de la carcasse du VHU. Après ce procédé, toutes les pièces ferreuses et non ferreux récupérées sur l’épave, seront séparées et triées pour servir à la fin au recyclage.