Epaveo se charge de vous débarasser de votre véhicule HS, c'est simple et 100% gratuit, contactez-nous au 06 24 06 82 38
24/706 24 06 82 38

destruction voiture gagee accidentee epave sans carte grise

Que faire de mon véhicule en fin de vie ?

Vous avez un véhicule en fin de vie et vous ne savez pas quoi en faire ? Pourtant vous aviez décidé de le réparer, mais au dernier moment vu les coûts exorbitants, vous vous êtes ravisé. Dans des cas pareils les solutions ne manquent pas, puisque votre voiture est une épave mais elle est roulante. En suivant ces quelques conseils ci-dessous peut être que vous trouverez la réponse à toutes vos questions.

destruction voiture gagee accidentee epave sans carte grise

destruction voiture gagee accidentee epave sans carte grise

destruction voiture gagee accidentee epave sans carte grise

Vous avez le cœur généreux : un don est possible
Etant donné que votre voiture est roulante même si elle n’est pas dans un bon état vous pouvez choisir d’en faire un don. En France il existe des associations qui viennent en aide aux personnes en difficulté, et même aux étudiants qui sont à la recherche d’emploi. En leur donnant votre voiture, elle pourrait servir à ces personnes dans le besoin bien sûr après quelques bricolages. Dans ce cas-ci vous allez suivre la même procédure que lors d’une vente pour céder votre voiture à une association.

Choisir la démolition pour éviter la pollution
Vous doutiez que votre épave de voiture serve à grand-chose même si elle est roulante : dans ce cas il faut tout simplement choisir la démolition. C’est une solution efficace qui évite toute forme de pollution dans l’environnement. En effet, le centre EPAVEO est l’exemple du centre VHU idéal pour remorquer ce type de véhicule sans aucun frais, avant de procéder à la démolition. En décidant de démolir votre épave, vous choisissez une très bonne solution parce que les vieilles voitures sont particulièrement polluantes. En plus aujourd’hui agir écologiquement c’est participer à la préservation de la couche d’ozone et du cadre de vie commun à tous. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs qu’il y a toute une législation autour de la gestion et du traitement des épaves.

Les commentaires sont fermés.